THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 she wore poetry. (oana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


she wore poetry. (oana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she wore poetry. (oana)   she wore poetry. (oana) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:20

j'ai lu ta fiche d'une traite tellement t'écris bien :yes: :mini: :scream: :burn: un vrai délice pour les yeux et j'suis fière que tu sois la première membre que je valide :pervy: :bril:
bon jeu parmi nous, j'ai hâte de lire tes rps :eyes2: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


she wore poetry. (oana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she wore poetry. (oana)   she wore poetry. (oana) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:38

natalia oh, mais c'est génial  :inlove: y a tellementre moyen pour qu'on se trouve un super lien  :sad2: assistante de scarlett johanson, je dis oui  :oops:
mercii  :luv:

thad :resp: :resp: :resp: merciiiii, je suis trop heureuse d'être validée et que tu es aimé ma fiche :bow: et trop honorée d'être la première que tu valides :omg: mercii :sad:
Revenir en haut Aller en bas
 
she wore poetry. (oana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3/3] annuaire d'Oana Lund.
» true friends stab you in the front. (oana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: