THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac + Bulletproof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMar 4 Avr - 23:30



Isaac Reeves
"I guess that's the way it has to be"
© GIF/citation

- nom complet : Isaac Reeves - âge : 26 ans - origines et nationalité : espagnoles, nationalité américaine - profession : jeune flic paumé - statut civil : célibataire au cœur vide, désespérant - situation financière : tout à fait correcte, mais il lui faudra braquer une banque s'il se décide à être plus matérialiste - traits de caractère : Feignant + Franc + Distant + Gourmand + Sans-gêne + peu expansif + Observateur + Sportif + Téméraire + Le sarcasme, c'est la vie - groupe : In the moment

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Peu doué à l'école, mon parcours était tout tracé : intégrer une école militaire et j'y ai fait mes preuves. Dès les premiers mois, on a dit que j'avais ce qu'il fallait pour devenir général un jour. Je montais les échelons, intégrant une unité spéciale comme simple membre puis comme capitaine, et on voyait déjà en moi un futur commandant. J'avais juste besoin d'expérience. Côté cœur, j'ai fini par développer des sentiments profonds pour une ancienne camarade. Ce n'était peut-être pas réciproque, mais mes sentiments me rendaient heureux. Enfin c'était avant que ses souvenirs ne s'effacent suite à un malheureux accident, là c'était le drame. Elle n'a pas pu se souvenir de moi, ni de m'accepter tout court dans sa vie. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? Dépression éphémère and life goes on. C'est ce que je pensais, mais quelque chose, au fond de moi-même, avait changé. Je restais émotionnellement bloqué depuis ce jour-là. Suite à une mission qu'on qualifiait de suicidaire, j'ai été à mon tour victime d'un accident. On a pu sauver ma jambe, mais j'ai dû dire adieu à mes ambitions. En fait, je ne pouvais même plus rester dans les forces spéciales, ce qui fait que je me suis reconverti en flic. Autre drame, mais voyons le côté positif des choses : j'aurais pu finir comme agent de circulation.  - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Pas d'ambitions, pas de projets, je ne sais pas si je vis ou survis. Ce qui me pousse à me lever chaque matin ? Le fait que quelqu'un a besoin d'un policier quelque part, qu'il y'en a qu'on doit mettre en taule, ou tout simplement l'épisode suivant de ma téléréalité préférée. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Hometown, ni plus ni moins. Bon, peut-être qu'elle me déprime légèrement : j'y ai grandi, je l'ai quittée pour réaliser mes rêves mais après tous ces drames, j'ai fini par revenir. A mes yeux, elle symbolise l'échec peut-être. Mon échec. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous:  estime de soi - carrière - amitié - famille - argent - amour - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Sûrement celle d'il y a cinq ans, pas besoin de réfléchir. J'étais heureux, tranquille, malgré toutes les difficultés. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? comme je l'ai dit, je n'ai pas réellement d'ambitions, mais être émotionnellement plus stable serait top.

i'll be there soon—
Niveau bouffe, il n'est pas difficile. Il adore toute sorte de cochonnerie, vous savez, ces aliments qui refilent le diabète dès la deuxième bouchée et qui ne rassasient pas un être humain + Son péché mignon, c'est les dessins animés et certaines émissions. Il n'a jamais arrêté de les regarder et ce n'est pas dans ses projets + La plupart du temps, il est assez désagréable, sans-gêne, et parfois détestable, sans vraiment le vouloir + La vie est faite de défis, et Isaac les adore + Il a une sorte d’obsession pour les armes, les voitures, les sports de combat et tout ce qui touche à la violence. Ouai, on lui a recommandé plusieurs fois de voir un psy + Côté cœur, vu comme c'est parti, il a plus de chances de finir sa vie avec un donut qu'avec un être humain + Issac se couche rarement après 23h quand il ne travaille pas, c'est qu'il y tient à son sommeil + Il a, d'ailleurs, la capacité de s'endormir n’importe quand et partout. Quand il est fatigué, il fait pas semblant + Inculte, certaines références lui sont complètement inconnues.


- pseudo/prénom : Fey' - âge : 24 ans. - pays/région :  :siffle:  - où avez-vous connu le forum : me souviens plus du tout :hmm:  - vos commentaires : Le concept est à tomber  :dead: autre : vous frappez fort avec ce nouveau design  :inlove:
Code:
[b]Francisco Lachowski[/b] <t5>//Isaac Reeves</t5>


Dernière édition par Isaac Reeves le Mer 5 Avr - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMar 4 Avr - 23:39

cisco. :sad2: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :white: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMar 4 Avr - 23:40

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. I love you J'approuve le choix d'avatar. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMar 4 Avr - 23:41

Merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 0:51

Francisco est un excellent choix. :bril:
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus. :rose:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 11:35

le choix est top I love you
bienvenue sur le forum et courage pour le reste :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 11:45

oh my god ! :dead:
ça me rappelle de vieux rps où je jouais un Chico in love d'une Sara, c'était la belle époque :cutie:
bref bienvenue beau-gosse :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 13:03

Merci tout le monde :bril:

Oh une Sara, tu m'étonnes ! Les deux sont faits l'un pour l'autre :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Eaton
Mae Eaton

petits mots : 32

Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 13:07

francisco :inlove: :rose: :love:

bienvenue ici :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 13:42

Merci jolie jeune femme :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 15:54

j'dirais pas non à être le donut d'sa vie à chico moi. :oops: Arrow
bienvenue ici. :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 16:39

:mdr: :mdr: Alors celle-là, je m'y attendais pas !

Merciii :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 17:25

Lola Darcy a écrit:
j'dirais pas non à être le donut d'sa vie à chico moi. :oops: Arrow
bienvenue ici. :bed: :bed:

:mdr:
j'avoue qu'elle n'a pas tord :aw:

bienvenue par ici :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 18:47

C'est mignon, merci :mdr: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 19:41

ohh lachowski, quel bon choix. I love you
bienvenue parmi nous. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 19:44

Chico en flic, c'est vraiment pas mal. :wai: :wai:
Validé, amuse-toi bien sur le forum. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof EmptyMer 5 Avr - 20:59

Thanks :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isaac + Bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Isaac + Bulletproof   Isaac + Bulletproof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac + Bulletproof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac + life goes on and on
» [1/1] Annuaire d'Isaac Reeves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: