THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ○ don't stop dreaming (thad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


○ don't stop dreaming (thad) Empty
MessageSujet: ○ don't stop dreaming (thad)   ○ don't stop dreaming (thad) EmptyMar 4 Avr - 22:07



prénom et nom
âge ~ nationalité ~ occupation
© GIF


hero of the story—
Spoiler:
à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ ...


see i'm smiling—
Spoiler:
- 2012 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2013 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2014 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2015 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2016 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - now : résumé en quelques lignes de la situation actuelle de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


○ don't stop dreaming (thad) Empty
MessageSujet: Re: ○ don't stop dreaming (thad)   ○ don't stop dreaming (thad) EmptyMar 4 Avr - 22:07


make it last forever
les relations de mon personnage

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

à ajouter: pseudo, pseudo, pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


○ don't stop dreaming (thad) Empty
MessageSujet: Re: ○ don't stop dreaming (thad)   ○ don't stop dreaming (thad) EmptyMar 4 Avr - 22:07


people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


○ don't stop dreaming (thad) Empty
MessageSujet: Re: ○ don't stop dreaming (thad)   ○ don't stop dreaming (thad) EmptyJeu 6 Avr - 11:17

j'veux un lien, y'a de la place pour moi ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


○ don't stop dreaming (thad) Empty
MessageSujet: Re: ○ don't stop dreaming (thad)   ○ don't stop dreaming (thad) EmptyJeu 6 Avr - 11:20

bien entendu :cute:
des idées, des envies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


○ don't stop dreaming (thad) Empty
MessageSujet: Re: ○ don't stop dreaming (thad)   ○ don't stop dreaming (thad) EmptyJeu 6 Avr - 14:10

des envies avec jack, toujours :oops:
en vrai j'ai pas d'idée je suis venue en touriste j'avoue :aw: j'ai mis dans ma fiche qu'elle était "réceptionniste" dans un garage, il aurait pu avoir un problème avec sa voiture ça fait un point de rencontre? sinon, le boulot est pas vraiment fixe elle pourrait travailler pour lui ? je sais pas si ça peut coller, en attendant je vais faire un tour sur ta fiche pour voir si j'ai une illumination :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


○ don't stop dreaming (thad) Empty
MessageSujet: Re: ○ don't stop dreaming (thad)   ○ don't stop dreaming (thad) EmptyLun 10 Avr - 10:36

le problème avec la voiture pourrait carrément correspondre :bril: :sad2:
si tu veux on cherche ensemble :cute: bobbi est de la ville depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


○ don't stop dreaming (thad) Empty
MessageSujet: Re: ○ don't stop dreaming (thad)   ○ don't stop dreaming (thad) EmptyLun 10 Avr - 12:00

j'ai peut-être un début d'idée, bobbi à perdu son fiancé y a pas longtemps et elle est un peu perdue en ce moment. elle sort, elle boit, elle essaie d'oublier de toutes les manières qui soient. un soir elle aurait bu plus que les autres et elle aurait fini par monter sur son bateau et elle se serait endormie là. du coup, à voir comment il aurait réagi, il aurait pu l'entendre arriver et avoir peur ou alors la trouver allongée là le matin en se levant :hmm: ça peut devenir régulier après, elle pourrait débarquer souvent en plein milieu de la nuit :sad2: je sais pas trop où ça peut mener mais je trouvais que c'était assez drôle comme rencontre :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



○ don't stop dreaming (thad) Empty
MessageSujet: Re: ○ don't stop dreaming (thad)   ○ don't stop dreaming (thad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ don't stop dreaming (thad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2017) what a crazy bitch /thad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: