AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's a wild world (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 12:02

mia almeida
"I can turn around and scream and get angry,
but I turn around and I forget about it."

© gold/Sofia Vergara

- nom complet : Mia Alejandra Almeida - âge : vingt-cinq ans - origines et nationalité : colombienne fraichement arrivée à Rockland - profession : tu fais tous les petits boulots que tu trouves  - statut civil : t'es célibataire et pas prête de te caser - situation financière : $, c'est la galère tous les fins de mois - traits de caractère : impulsive, franche, exubérante, impatiente, déterminée, sarcastique, méfiante, terre à terre, sanguine, fêtarde, ordonnée voire maniaque, secrète. groupe : moving forward

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? c'était conflictuel, dur à vivre. tu vivais encore avec ta mère, tes frères et soeurs ainsi que ton beau-père. ça buvait trop, ça gueulait trop. c'était l'enfer. tu as toujours voulu rester en soutien à tes frères et soeurs mais finalement, tu t'es barrée. lâcheuse. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? depuis tu es toujours fauchée ! mais qu'est-ce que tu te sens mieux ! c'est le bonheur. tu t'en fous de parler anglais comme une vache espagnole, t'as l'impression d'avoir enfin trouvé l'endroit qu'il te fallait. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? tu veux faire de l'argent. tu ne sais pas encore comment ni pourquoi mais tu veux un destin grandiose, à l'abri de tous les besoins. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? une nouvelle vie, la liberté. c'est la ville où tu as pu te reconstruire loin des drames que tu as laissé en colombie. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. argent, estime de soi, amitié, carrière, amour, famille. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. une vie de château, des domestiques, du vernis à ongles qui change tous les jours. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? perfectionner ton anglais, faire des boulots moins miteux, et connaitre un peu plus de monde pour arrêter de jouer les introvertis.

moving too fast—
- faded, alan walker. - this is what you came for, rihanna, calvin harris. - cheap thrills, sia. - you know I'm no good, amy winehouse. - cry me a river, justin timberlake.

- pseudo/prénom : Chloé - âge :vingt-et-un ans - pays/région : alsace, France - où avez-vous connu le forum : sur une pub fb ! - vos commentaires : j'adore ! - autre : :happy:
Code:
[b]Sara Sampaio[/b] <t5>//Mia Almeide</t5>

Dernière édition par Mia Almeida le Mar 4 Avr - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 12:07

sara, c'est bae :duh:
l'ébauche de lien que t'as pris + le prénom, j'la sens bien cette mia :siffle:
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :mini:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 12:11

Dylan :bed:
merci pour l'accueil, je vais essayer d'être à la hauteur :siffle:
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 13:34

Bienvenue belle demoiselle. I love you

Why is the bedroom so cold, Turned away on your side? Is my timing that flawed? Our respect run so dry, Yet theres still this appeal That weve kept through our lives. Love, love will tear us apart again. Do you cry out in your sleep? All my failings expose, Get a taste in my mouth, As desperation takes hold, Is it something so good Just cant function no more? When love, love will tear us apart again.
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 15:52

J'ébauche de pré-lien trop cool, Sara, ce pseudo et la playlist de dingue. :bow:
J'attend l'avis de Thad, mais tout est bon pour moi, j'adore Mia. :rose:

Bienvenue (en retard :oops:) et si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas. cat

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 15:59

oooww, merci beaucoup vous deux :happy:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 16:45

Que bonita :sexy: :sexy:
Bienvenue officiellement bellissima :bril: :bril: :bril: :cute:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 16:48

merci beaucoup muchacho :sexy: :inlove:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 22:05

me voilà enfin :bow: :bow:
déjà bienvenue officiellement, t'es canon I love you
la fiche, le personnage et tout l'reste, pour moi c'est ok :scream: :happy: et j'file répondre à ton mp :cute:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mar 4 Avr - 22:40

:sex:
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   Mer 5 Avr - 1:07

Bon jeu parmi nous, alors. :cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's a wild world (mia)   

it's a wild world (mia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1