AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reed - It's a Kind of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

petits mots : 13

⇥ my note-book.
availability: free du rp
contact book:

MessageSujet: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 6:36



prénom et nom
"here's a quote that fits
perfectly my character"

© GIF/citation

- nom complet : Reed Spencer McMahon c’est comme cela que je me nomme et il n’y en a qu’un seul des comme moi. Si mon nom vous dit quelque chose c’est tout à fait normal, je suis un ancien footballeur professionnel. Et pour la petite histoire Spencer, c’était en hommage au grand Bud Spencer. Reed, j’imagine que mes parents aimaient bien. Moi aussi je dois dire. - âge : J’ai passé le cap des 30 ans, si tout va bien et si la vie est sympa avec moi, je devrais avoir 31 ans d’ici quelques mois. Le 10 Septembre si vous voulez tout savoir.. - origines et nationalité : Je suis un américain pure souche, mais il semblerait que dans la famille nous avons des lointaines origines irlandaises. J’ai pas vérifié et j’ai aussi la flemme de faire un arbre généalogique pour le vérifier. Un jour peut-être  - profession : Après une carrière comme joueur de foot professionnel, il était temps de penser à une reconversion. Comme Camero j’aurai du finir entraîneur, mais une fois encore la flemme a pris le dessus et je me suis arrêté avant lui et je suis donc prof de sport - statut civil : J’ai la chance d’être en couple avec Charlotte. Entre nous tout se passe bien, on vit au jour le jour et ça nous convient plutôt bien. Elle est également prof et ça donne l’avantage de pouvoir se moquer des élèves ensemble. Même si elle me tape quand elle trouve que je suis trop méchant.. - situation financière : $$$$$, Je n’ai absolument pas à me plaindre. Du temps de ma carrière professionnel, j’ai bien gagné ma vie et j’ai eu la bonne idée de ne pas tout dilapider.. - traits de caractère : Joyeux, drôle, loyal, je peux me montrer grincheux par moment aussi. Je suis têtu, mais face à Elsa, j’ai appris à vite me taire pour pas entrer dans des débats sans fin et je suis très sociable aussi.. - groupe : In the moment.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Il y a 5 ans, je me sentais un peu comme le roi du monde. Enfin j’exagère un peu évidemment, mais quand on est reconnu dans la rue, tout de suite on se sent important. Puis je partageais ça avec Cameron alors c’était vraiment la belle vie. Sauf quand on perdait évidemment. En tout cas j’étais jeune et célèbre et je profitais allègrement de la vie sans oublier de faire chier raisonnablement Elsa. Par contre, je n’avais pas suivi l’exemple de Cameron et je n’étais pas marié. Pourtant j’enviais son bonheur, mais je n’avais pas réussi à trouver celle qui me fallait. Alors à défaut de chercher vraiment, je papillonnais. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? En 5 ans, il s’est passé énormément de choses. Le plus gros changement, c’est de n’être plus joueur professionnel. Après une brillante carrière, j’ai voulu passer mes diplômes d'entraîneur en même temps que Cameron. C’était le plan initial, mais j’ai été beaucoup plus fainéant que Cameron et si lui est un brillant entraîneur, moi je suis un prof de sport tranquille. C’est un choix que je ne regrette absolument pas, parce que j’ai pu rencontrer Charlotte, c’était donc un choix du destin que de me faire abandonner. On vit notre histoire au gré du vent et on le vit bien. C’est sérieux et sans prise de tête, tout ce qui nous convient.
Une chose beaucoup moins réjouissante, fut d’apprendre que Cameron couchait avec ma petite soeur. Le jour où je l’ai découvert, l’enfer c’est ouvert sous mes pieds. J’exagère peut-être un peu en disant cela, mais je l’avais quand même mal vécu. Dans ma tête, je pensais que Cameron cherchait à la protéger autant que moi parce qu’il la considérait comme sa petite soeur, mais ce n’était pas ça du tout. J’ai coupé court à nos relations. Je le vivais plutôt mal, mais je vivais ça comme une trahison. De ce fait, même dans l’équipe c’était devenu compliqué, parce que je faisais ma princesse à ne plus vouloir lui parler ou partager des choses avec lui. Pui maman McMahon et Elsa ont eu raison de moi et m’ont fait entendre raison. Je ne dis pas que je suis absolument pour, mais j’arrive à m’y faire tant qu’il n’étale pas tout ça devant moi. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Je dirais la famille et les amis. Même si je suis pas un modèle en la matière vu comment j’ai traité Elsa et Cameron, il n’en reste pas moins que c’est très important pour moi et pour rien au monde je ne louperais les repas au domaine familial. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? C’est tout simplement la plus belle ville au monde et je n’arrive pas à m’imaginer ailleurs. C’est ici que j’ai tout vécu.. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. famille, amitié, estime de soi, amour, argent, carrière. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Je n’arrive pas à imaginer une vie idyllique, ma vie est déjà pas mal telle qu’elle est alors pourquoi changer quelque chose ? Evidemment il y a des détails que je voudrais changer, des choix que j’aurai pu faire, des décisions que j’aurai pu prendre, mais personne n’a ce pouvoir de changer le cours des choses, alors je préfère ne pas imaginer une vie idyllique. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Huum c’est difficile à dire, j’ai toujours eu du mal à me projeter dans le futur, mais je me vois bien marié et avec des enfants. C’est important, j’ai vraiment envie d’avoir des enfants. J’aimerai bien aussi qu’Elsa et Cameron aient des enfants, parce que je veux être un parrain au top. Oui ils n’auront pas le choix, je m’autoproclame parrain du premier enfant et ça me rassurerait sur le fait que Cameron ne fera pas souffrir Elsa, même si après 2 ans de relation je ne devrais plus m’inquiéter de ça.

moving too fast—
Sofia, Alvaro Soler. - Red Right Hand, Nick Cave. - You’re my best friend, Queen. - Are you gonna go my way, Lenny Kravitz. - My heart will go on, Céline Dion. - Time after time, Cindy Lauper - 24K magic, Bruno Mars

i'll be there soon—
+ J’aime beaucoup la bière et un jour j’aimerai pouvoir dire que j’ai goûter à toutes les bières du monde, malheureusement c’est un défi impossible à réaliser du fait de la naissance de nouvelles bières chaque année.+ J’ai une peur bleue des coccinelles. Les gens peuvent bien dire que ce sont des bêtes au Bon Dieu, pour moi, elles viennent tout droit de l’enfer. + Si Cameron venait un jour frapper à ma porte en me disant qu’il avait besoin d’aide pour cacher un corps, je l’aiderai sans poser de questions. Malgré les tensions qu’il y a pu avoir entre nous, il est mon meilleur pote. + J’ai un sens de l’orientation proche de zéro et sans google maps je serais foutu. + J’aime beaucoup lire des thrillers et des polars. Je reconnais que ça ne m’arrive pas souvent, mais quand je tombe sur un bon bouquin j’ai du mal à décrocher. + Même si je ne joue plus, je me tiens toujours informé de l’actualité sportive et je ne rate aucun match de mon équipe. Même si pour cela je dois me lever en plein milieu de la nuit. + J’adore quitter le boulot avec Charlotte et savoir que je vais passer une excellente soirée en sa compagnie. + J’adore être avec Charlotte tout simplement.

- pseudo/prénom : Floutch/Flo Sauvagge. - âge : Urg, je n'ai bientôt plus droit à la carte jeune à la SNCF  pale . - pays/région : Je viens des Hauts de Francei. - où avez-vous connu le forum : C'est Laura aKa Charlotte et Elsa qui m'a soufflé l'adresse **  :yes: . - vos commentaires : Je viens de brûler ma tartine..... - autre : Votre forum a l'air génial et j'ai hâte de pouvoir rpter avec vous  :party:  :3:  :4:  
Code:
[b]Jesse Lee Soffer[/b] <t5>//Reed McMahon</t5>

_________________
Talking to the moon.
vlvl.@ ALASKA.


Dernière édition par Reed McMahon le Mar 4 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 13:09

Je connais pas ce monsieur mais il est tout mignon. :cutie:
Bienvenue su le forum, j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire du personnage.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas. :rose:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 14:37

oh qu'il est mims. :cute: bienvenue parmi nous ! :eyes: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
avatar
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 14:45

Bienvenue parmi nous, Reed ! Bonne rédaction :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 14:51

JESSEEEEEEEE. :scream: :burn: :bed: :omg: :dead: :resp:
mon dieu que c'te gars est beau. :sex: excellent choix, mes rétines sont comblées d'avoir deux hommes de pd dans la place. :oops: Arrow
bienvenue ici, j'suis bien curieuse de voir c'que tu réserves à reed. :mini:
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 18:28

bienvenue. I love you I love you

_________________

wakin up to kiss you
and nobody's there
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 18:47

Salut bébé :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 18:50

Broooooooooo ! :oops: :oops: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
avatar
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 20:11

Jesse :bril: Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________
Why is the bedroom so cold, Turned away on your side? Is my timing that flawed? Our respect run so dry, Yet theres still this appeal That weve kept through our lives. Love, love will tear us apart again. Do you cry out in your sleep? All my failings expose, Get a taste in my mouth, As desperation takes hold, Is it something so good Just cant function no more? When love, love will tear us apart again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

petits mots : 13

⇥ my note-book.
availability: free du rp
contact book:

MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 21:41

Merciiii à touuuuus  :eyes2:   :inlove:  :inlove:  
Je suis contente de voir l'effet que peut avoir Jesse sur vous  :wai:  

Cameron Grey a écrit:
Salut bébé :sexy:

Salut toi :sexy: :ass:
Spoiler:
 

Elsa McMahon a écrit:
Broooooooooo ! :oops: :oops: :bril:
SISSSSSSSSSSTER  :ass:  :party: ON VA POUVOIR DOMINER LE MONDE  :laugh:

_________________
Talking to the moon.
vlvl.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Lun 3 Avr - 22:09

Here for you bb :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Mar 4 Avr - 16:51

Super choix d'avatar I love you Bienvenue :mini: :mini: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   Mer 5 Avr - 1:03

Je viens de capter que c'était le fameux monsieur en couple avec Charlotte. Du coup je peux pas passer sous mon autre compte, mais je tiens à te dire que
Spoiler:
 

Bref, ton petit Reed est parfait, tout mignon.
Validé, j'ai hâte de vous voir jouer. :1:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reed - It's a Kind of magic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reed - It's a Kind of magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois magic KIND OF MAGIC des 8 et 9 Mars
» It's a Kind Of Magic
» [Association] A Kind Of Magic (AKOM)
» Magic: the Parody
» Tournoi Magic BXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: sweet disposition :: on the road-
Sauter vers: