AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Dim 2 Avr - 21:51



thadeus "thad" horan
"holding onto you, is
proving hard to do."

© INSTAJACK/citation

- nom complet : thadeus horan, mais tout le monde l'appelle thad. un prénom qui sonne un peu comme celui des dieux grecques. au début, c'était marrant, avec les filles surtout, puis il s'en est lassé. un peu comme beaucoup de choses dans sa vie. un nom qui sonne étrangement, comme lui. unique en son genre, venant tout droit de l'imagination débordante de sa mère. - âge : le quart de siècle est passé depuis un an déjà, il vient d'entamer sa vingt-sixième années. grandir n'a jamais été un but pour lui, loin des préoccupations de son âge, éternel enfant. - origines et nationalité : c'est vague pour lui, n'ayant jamais connu son père. il sait simplement qu'il a des origines italiennes de part sa mère. sinon, c'est un américain. - profession : menuisier dans le secteur nautique, et ceux depuis qu'il est tout petit. c'est une véritable passion. sa mère faisait la même chose avant d'être malade. du coup, il a reprit la petite entreprise de sa mère et se complet dans ce métier. il n'a suivit aucune formation, mais à de l'or entre les mains. - statut civil : thad a toujours été une personne solitaire, n'aimant pas vivre à deux. du moins, il ne s'imaginait pas un jour, en être capable. jusqu'à elle, moïra. la cicatrice de leur relation reste béante dans son coeur mais trop fier, il ne l'avouera jamais. aujourd'hui, il reste sans attache, aimant la compagnie des femmes pour une nuit, juste une. thad se lasse rapidement des choses. - situation financière : $$, bien que l'entreprise de sa mère marche, thad ne roule pas sur l'or. il est tout seul et subvient aux besoins de deux personnes. autant dire qu'il ne lui reste pas grand chose pour lui à la fin du mois. seulement, il s'en fiche. il n'a jamais été une personne proche de ses sous et préfère vivre simplement et librement. - traits de caractère : rancunier, fier, loyal, généreux, amusant, passionné, jaloux, possessif, séducteur, intransigeant, impulsif, désordonné, ouvert d'esprit, montre peu ses sentiments, puéril par moment, indépendant, immature, impatient, devient très addictif. - groupe : looking backward, il n'arrive plus à avancer depuis des années maintenant.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? il y a cinq ans, thad était bien loin des préoccupations d'adultes. il bossait avec sa mère, comme ça, juste pour gagner quelques sous. il ne se souciait pas du tout des problèmes de la vie et pensait que tout était simple ou presque. amoureux pour la première, il voyait la vie simple et douce auprès de son amie. comme si tout coulerait de sources. il se sentait roi et aimer. la plus belle des sensations qu'il n'est jamais connu. - depuis ce jour quels ont été les améliorations et les déclins dans votre vie ? l'amour fut la première améliorations. il ne savait pas ce que c'était, jusqu'à elle et ses yeux. il se sentait invincible, sûr de lui. peut être un peu plus adulte aussi. apprendre qu'il allait devenir papa, ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie. emplit de doutes, c'était certain. mais il voyait un avenir, une route à suivre. il se sentait à peu près comme tout le monde. puis, ce fut le drame par la suite. thad n'a jamais été quelqu'un de très optimiste, d'heureux. mais la perte du bébé, ça l'a totalement mit à terre. il est descendu en enfer à la seconde où il l'a apprit et n'a cessé de tout détruire par la suite. juste pour essayer de ressentir quelque chose à nouveau. il n'a fait qu'empirer la situation et a fini par perdre la dernière personne qui tenait à lui. par haine, par douleur, par méprit. parce qu'il fallait bien que ce soit la faute de quelqu'un. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? thad n'en a pas vraiment. il se contente, à l'heure actuelle, de faire vivre ses proches et de réaliser son rêve. il a toujours vécu au jour le jour. et depuis trois ans, il n'a plus aucune motivation pour se lever le matin. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? un enfer. thad rêve de s'enfuir, de partir ailleurs. cette ville est emplie de douleur pour lui. il n'y voit plus son avenir. c'est son enfer, son purgatoire, pour avoir été une mauvaise personne. et pourtant, il n'arrive pas à s'en détacher. comme si tout ce dont il avait besoin, était là, juste devant ses yeux mais qu'il n'arrivait pas à s'en emparer. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: estime de soi, famille, amitié, amour, carrière, argent. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. la vie idyllique selon thad, c'est moïra, leur bébé, une belle maison avec un chien. des vacances en famille sur son bateau, des parties de pêches avec les copains. sa vie idyllique, c'est celle qu'il aurait dû avoir mais qu'il n'aura jamais. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? faire le tour du monde, se pardonner, que son frère fasse quelque chose de sa vie, que sa mère guérisse et qu'il dise adieu à ses démons.

i'll be there soon—
(TIMELINE)
- 2012, travaille avec sa mère, début de sa relation avec son amie, moïra. première fois qu'il tombe amoureux. - 2013, apprend que moïra est enceinte. doute dans un premier temps, puis une vague de bien être et de sérénité l'envie. joie. il ne veut pas faire comme son père. sa mère se met à boire par la même occasion. - 2014, début d'année, thad demande en mariage sa belle. cinq mois plus tard, elle perd leur bébé. début de l'enfer pour lui. commence à se mettre à boire, à trainer dans les bars la nuit. une colère monstre née dans le creux de son ventre pour sa fiancée. fin d'année, thad et moïra ne sont plus ensemble. thad part habiter sur son bateau qu'il venait juste de finir de retaper, l'adèle. - 2015, il apprend que sa mère est gravement malade, atteinte d'une maladie incurable. il reprend son entreprise, malgré qu'il ne soit plus que l'ombre de lui-même. il noie toujours sa douleur dans le bourbon et commence même à fumer du cannabis le soir, pour oublier. - 2016, il héberge chez lui, une nana qui n'a pas de maison, pas d'amis. il ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. il se plonge dans son travail, jour et nuit, pour éponger les dettes de sa mère et faire face aux conneries de son petit frère qu'il récupère souvent au commissariat. thad ne pense plus vraiment à lui, seulement aux autres. - now, son petit frère part en prison pour deux mois, après un petit vol. il décide de se concentrer enfin sur lui et voit une lueur d'avenir se dessinait au loin. faire le tour du monde sur son bateau, c'est son rêve. il va essayer de l'accomplir dans l'année.

(EN VRAC)
- 01, même s'il aime plus que tout sa famille, qui se résume, en passant, par sa mère et son petit frère, thad est conscient qu'il ne leur dit jamais ô combien ils sont importants. il n'est pas très à son aise avec ce qu'il ressent. de plus, il a besoin de distance avec les siens, ne voulant pas se sentir étouffer. - 02, thad n'a pas fait de grandes études. pour tout dire, il détestait l'école, les cours et tout le reste. mais il adorait passer du temps dans l'atelier de sa mère. c'était comme une évidence. du coup, à la fin du lycée, il s'est mit à bosser à l'atelier, une petite entreprise que sa mère avait monté depuis quelques années. aujourd'hui, il a de l'or dans les mains, et il le sait. thad est réputé dans son boulot. - 03, sa mère est atteinte de la maladie de parkinson depuis deux ans maintenant et ne peut plus exercer. c'est thad qui a reprit l'affaire et qui subvient aussi à ses besoins, ainsi que ceux de son petit frère, âgé tout juste de vingt ans. - 04, il vit sur son bateau, depuis trois ans maintenant et n'a pas besoin de grand chose pour son confort personnel. thad n'est pas attaché aux biens mobiliers et se contente de peu. du moment qu'il y a l'océan et une voile, ça lui convient. parfois une bonne bouteille de bourbon aussi. - 05, il n'est tombé amoureux qu'une fois, une seule. c'était pour lui, la femme de sa vie, jusqu'à ce qu'un drame n'emporte tout. un bout de lui aussi. depuis, il ère, sans vraiment savoir qui il est et ce qu'il fait. thad a perdu beaucoup de lui, en plus de sa relation avec moïra. il peine aujourd'hui à se regarder dans le miroir. - 06, il boit depuis, trop sans doute, il le sait. constamment dans l'excès, c'est un besoin, une aide à sa douleur. le jeune homme fume aussi, parfois, quelques joints. de plus en plus ces temps-ci.

- pseudo/prénom : sparrow, marion. - âge : 23 ans. - pays/région : france, dans le limousin. - où avez-vous connu le forum : bazzart, comme beaucoup d'monde je pense. - vos commentaires : il est simple, épuré, agréable et super accueillant  :kiss:  :inlove:  - autre :  :ass:  
Code:
[b]Jack Falahee[/b] <t5>//Thad Horan</t5>


Dernière édition par Thad Horan le Sam 8 Avr - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Dim 2 Avr - 21:54

Le pré-lien, le pseudo, Jack. :resp: :resp: :resp:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. :rose:
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à nous contacter si besoin. :eyes:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Wakefield
avatar
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Dim 2 Avr - 22:00

Jaaaaaack :happy: :happy: :happy: Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Why is the bedroom so cold, Turned away on your side? Is my timing that flawed? Our respect run so dry, Yet theres still this appeal That weve kept through our lives. Love, love will tear us apart again. Do you cry out in your sleep? All my failings expose, Get a taste in my mouth, As desperation takes hold, Is it something so good Just cant function no more? When love, love will tear us apart again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Lindberg
avatar
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Dim 2 Avr - 22:01

J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton Thad, et de lire vos rps avec miss Boehler :inlove:
Bienvenue par ici ! Je te souhaite une rédac inspirée et tout et tout :mini:

_________________

like it's our last dance
we were built to last, we were built like that. baby, take my hand, dive in this romance. we could burn and crash, we could take a chance, holdin' nothin' back, like it's our last dance x dua lipa, last dance (©endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Dim 2 Avr - 22:15

merci les filles, vous êtes adorables :oops: :bril: :sad2: et belles :siffle: :luv: :burn: :scream:
n'hésitez pas si vous avez besoin de liens :mini: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Dim 2 Avr - 22:32

:dead: :dead: :dead: :crazy: :crazy: :crazy:
(it's me right now.)

bon désolée, je suis nulle en cascade de smileys donc j'ai le regret de t'annoncer que tu n'en auras pas. :sad:  mais mon amour pour toi n'en est pas moins grand, loin de là. :green:  je le répète encore mais je te remercie un million de fois d'avoir pris thad, c'est juste parfait, t'es parfaite, c'est génial. :mini:  on va envoyer du pâté, je le sens je le sais. :ouh: :pervy:  j'ai teeeellement hâte de te lire, de voir comment thad va être. :sad2: :sad2:  (et l'image de la présa, j'adore. et ton kit aussi en fait, par la même occasion. :white:) bref, douze mille compliments pour toi, du love, tout ça. :sad: et un grand, un immense bienvenue ici ! :white:

_________________

wakin up to kiss you
and nobody's there
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Dim 2 Avr - 22:47

falahee, toujours un plaisir pour les yeux. :hehe: bon choix. :cutie:
officiellement bienvenue, hâte de voir c'que tu réserves à thad. :sexy: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Lun 3 Avr - 11:29

moïra, c'est pas grave pour l'avalanche de smileys, ton message les vaut tout aussi bien I love you :bril: j'ai aussi hâte que toi de commencer, merci chaton, c'est top :eyes: (t'es canon :bed: :mini: :yes: ton nouveau kit, aussi, j'ai zappé de t'le dire hier, mais :resp: :resp:) j'espère être à la hauteur de tes attentes :cute:

lola, merci beauté :bril: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Lun 3 Avr - 12:23

(ce titre) (mes feels) (cette chanson :sad2:)
puis bon falahee quoi. bienvenue et bonne chance pour la suite. :eyes: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Lun 3 Avr - 22:03

oh merci, t'es canon aussi avec bb di caprio :pervy: :sad2:
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Mar 4 Avr - 12:07

Ok, je love. Mon coeur a fondu. I love you

_________________

wakin up to kiss you
and nobody's there
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Mar 4 Avr - 15:47

Tout est bon pour moi aussi, j'aime tellement son histoire. :sad: :sad:
Je te valide bien entendu, hâte de voir Thad évoluer sur le forum. :rose:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   Mar 4 Avr - 22:08

merci les plus belles I love you :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
- i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane (thadeus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2
» God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers bientôt en Platinum
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» Heavy Rain
» Heavy rain au cinéma=Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: