THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

[0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. Empty
MessageSujet: [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield.   [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. EmptyDim 2 Avr - 18:07

—half of my life, i found my love—
miles hawkins (négociable)
29 ans ou plus - occupation (au choix) - $$$ ou plus (pris)
Miles, c’était l’amour de sa vie. Ils se sont rencontrés à l’université et ils ne se sont plus quittés. Ils se sont mariés il y a 6 ans, leur mariage a duré 5 ans. Ils étaient fous l’un de l’autre. Tout se passait très bien jusqu’au moment où Miles l’a trompée (à toi de voir combien de temps il l’a trompée et pourquoi il l’a fait, on peut en parler tous les deux si tu préfères Smile ). À l’époque, Bonnie était enceinte mais Miles ne le savait pas encore. Ils se sont séparés peu de temps après, Bonnie n’a pas pu lui pardonner sa trahison. Bonne lui a annoncé qu’elle était enceinte après leur séparation. Bien qu’ils n’étaient plus ensemble, ils ont quand même décidé de rester en contact pour le bien de leur bébé. Quelques semaines plus tard, Bonnie a fait une fausse couche. Ce fut une dure épreuve pour tous les deux. Bonnie ne s’est jamais remise de cette fausse couche, de même pour Miles. Ces événements se sont donc produits il y a un an. Depuis, ils ont essayé de faire leur vie chacun de leur côté mais ils n’arrivent pas à oublier ce qui s’est passé. Ils s’aiment encore même s'ils ne veulent pas se l'avouer. Pour l'instant, aucun des deux ne trouve le courage de faire le premier pas. Bonnie est toujours en colère après lui mais elle sait qu’elle l’aime à la folie. Arriveront-ils à retrouver leur complicité?
suggestions d'avatars: Andrew Garfield ♡, Ryan Gosling ♡, Ben Barnes, Gaspard Ulliel.


Dernière édition par Bonnie Wakefield le Sam 13 Mai - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Atkins
Miles Atkins

petits mots : 49

⇥ my note-book.
availability: libre (2/4 - Bonnie - Bessie)
contact book:

[0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. Empty
MessageSujet: Re: [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield.   [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. EmptyLun 3 Avr - 18:58

Bonsoir :eyes: :mini:
J'ai craqué pour ton scénario, veux-tu bien de moi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

[0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. Empty
MessageSujet: Re: [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield.   [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. EmptyLun 3 Avr - 20:03

omggggggggggggg, je t'aime toi. :rose: bien sûr que je veux de toi.  I love you :happy: merci infiniment de prendre ce pré-lien, ça me fait trop plaisir. :mini: :rose: :inlove: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Atkins
Miles Atkins

petits mots : 49

⇥ my note-book.
availability: libre (2/4 - Bonnie - Bessie)
contact book:

[0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. Empty
MessageSujet: Re: [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield.   [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. EmptyMar 4 Avr - 18:36

Oh je suis contente :eyes:
Merci à toi d'avoir rédigé ce parfum pré-lien :mini: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. Empty
MessageSujet: Re: [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield.   [0/1] annuaire de Bonnie Wakefield. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[0/1] annuaire de Bonnie Wakefield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daydreaming (bonnie)
» summertime sadness (bonnie)
» (2016) Je serais toujours la pour toi! Bonnie
» [1/2] annuaire de Roy Beltran.
» [1/5] annuaire de Ray Fenwick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: away in your eyes-
Sauter vers: