AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Familles et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Familles et amis    Dim 2 Avr - 16:23

Coucou a vous ! Voyant que je n'arrive pas a debuter ma bessie j'ai decider qu'au lieu de quitter ce forum j'allais changer un peu mon histoire! Bessie va avoir ete mariee mais serais maintenant divorcé depuis 4 ans! Je revherche donc tout type de lien amis; amis + ; famille etc! Je suis ouverte a tout Smile si quelqu'un veux bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: Familles et amis    Dim 2 Avr - 19:45

Hello! Je veux bien un lien familial, est-ce que Bessie a toujours vécu à Rockland? I love you

Why is the bedroom so cold, Turned away on your side? Is my timing that flawed? Our respect run so dry, Yet theres still this appeal That weve kept through our lives. Love, love will tear us apart again. Do you cry out in your sleep? All my failings expose, Get a taste in my mouth, As desperation takes hold, Is it something so good Just cant function no more? When love, love will tear us apart again.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Familles et amis    Dim 2 Avr - 19:56

Oui je crois qu'elle aurais toujours vecus ici! Smile
Bonnie Wakefield

⇥ my note-book.
contact book:

MessageSujet: Re: Familles et amis    Dim 2 Avr - 20:03

Parfait, Bonnie aussi. Du coup, elles auraient pu grandir ensemble. I love you

Why is the bedroom so cold, Turned away on your side? Is my timing that flawed? Our respect run so dry, Yet theres still this appeal That weve kept through our lives. Love, love will tear us apart again. Do you cry out in your sleep? All my failings expose, Get a taste in my mouth, As desperation takes hold, Is it something so good Just cant function no more? When love, love will tear us apart again.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Familles et amis    Lun 3 Avr - 2:02

Oui elles aurait pu ! Tu voulais quel type de lien familiale? Smile ayant vecu toujours ensembke elles seraient proche
Bonnie Wakefield

⇥ my note-book.
contact book:

MessageSujet: Re: Familles et amis    Lun 3 Avr - 22:10

Oui, je me dis qu'elles pourraient être très proches. Comme Bessie est plus grande que Bonnie, cette dernière pourrait plus considérer Bessie comme sa grande soeur que comme sa cousine? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Familles et amis    

Familles et amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1