THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (absences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adel Rivera
Adel Rivera
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

(absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (absences)   (absences) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:36

date de départ: approximatif
date de retour: non-décidé
raison: une grosse baisse de moral depuis lundi en ce qui concerne ma vie perso, ce qui altère pas mal de choses au niveau de mon comportement, avec mes amis, mon copain et donc sans surprise le rp Arrow je continue à passer, mais je promet rien niveau rp et je sais pas réellement quand ça reviendra, même si j'espère régler mes soucis assez tôt quand même. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (absences)   (absences) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:41

date de départ: il y a une semaine I love you
date de retour: vendredi le 28.
raison: je pensais pouvoir gérer mais j'ai trop eu à réviser pour mes examens de cette semaine :mdr: Du coup il me reste qu'à les faire, et vendredi, je suis en vacances :luv: Je m'excuse à ceux à qui j'ai pas répondu à nos mps et à ceux pour qui je dois ouvrir des sujets, et répondre aussi, je fais tout ça le week-end prochain :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

(absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (absences)   (absences) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:00

Bonsoir. I love you

date de départ: 03/05.
date de retour: 10/05.
raison: Je ne suis pas très active depuis un peu plus longtemps que ça (l'ai-je déjà vraiment été un jour ? :mdr:), mais je viens finalement poster une absence parce que j'ai horreur d'être une membre fantôme. Le fait que Thad ait complètement déserté m'a un peu foutu les boules, pour tout dire, et comme je disais à Nadège, il faut vraiment que je me fasse violence pour lire les fiches des autres, réfléchir à des liens, tout ça tout ça. (Alors qu'on est d'accord, pour rp, il faut des liens.) Une fois que je suis lancée et inspirée, ça vient tout seul, mais c'est juste qu'il faut que je prenne le temps de le faire. Bref, tout ça pour dire que je me laisse une semaine pour rebooster Moïra. (Et même si elle était admin, Thad sera supprimé à la fin du recensement, si elle ne donne toujours pas signe de vie ? Que je puisse libérer le pré-lien.) Bisous. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (absences)   (absences) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(absences)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: