AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aédé - I think you look really beautiful when you cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Sam 1 Avr - 18:21



Aédé Collins
"Call me whatever you like;
I am who I must be."

© GIF/he's calm. don't think he's shy.

- nom complet : Aédé Collins, un nom typique, un nom basique. On ne lui a pas menti quand on lui a dit qu'il était dans le top des 50 nom de famille les plus portés aux USA. Le prénom, en revanche, n'a rien de commun. C'est le nom que porte une des trois muses originelles dans la mythologie grecque, la musique du chant originel. Il n'a jamais compris pourquoi ses parents (d'avantage plus portés sur les prénoms de héros grec) ont décidé de l'associé, non seulement à une femme, mais en plus à une muse. Ca doit avoir un sens hein, bah il cherche encore. - âge : il a actuellement 37 ans. - origines et nationalité : Aédé a la nationalité américaine, ainsi que la nationalité grecque. La Grèce est un pays qu'il a toujours largement porté dans son coeur. Sans doute qu'un jour, il prendra la décision de quitter la petite ville du Maine, pour s'installer à Athènes, ou ailleurs, peut-être au monastère des météores. - profession : Il est trésorier dans une grosse société d'import export spécialisé dans les produits alimentaires. En vrai ça a l'air passionnant, bah c'est de la merde, et il se tape une heure et demi une heure et demi retour chaque jour pour aller à Portland. A côté de ça, il est sculpteur amateur (c'est toute sa vie). - statut civil : Il est veuf devant la loi. Dans les faits, il est marié à un fantôme. Sa femme a disparu de la circulation il y a quelques mois.- situation financière : Extrêmement aisé est un euphémisme. Il a énormément d'argent, qu'il met de côté pour ... Pour il sait pas quand. - traits de caractère : calme, cassant, cynique, attentif, compréhensif, tolérant, ouvert, brutal, force brute, bien dans sa peau, sociable. - groupe : in the moment.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Il y a cinq ans, il venait de se marier. Il y a cinq ans, il en avait déjà marre de la vie d'adulte, il y a cinq ans, il était pas sûr de ce que l'avenir lui préparait. Il était en revanche certain de finir sa vie avec sa dulcinée, c'était tout ce qui comptait. Il était un jeune cadre plein d'avenir mais sans ambition. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? sa vie elle stagne un peu ... Il a perdu sa femme (littéralement, elle a disparu). Est-ce un bien, ou un mal, il saurait plus dire exactement. Il a rencontré de belles personnes à Rockland, ça c'est un plus. Y'a eu le développement pour sa passion, y'a eu l'épanouissement. Le déclin, c'est la solitude (il se sent seul, parfois, puisque sa femme n'est plus là). - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Il veut sculpter. Rien de plus. Il veut rendre les choses belles, brutales, violentes, tout ça à la fois. Il veut pas grand chose. Il veut une vie tranquille, voyager aussi, voir des choses, s'inspirer. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Rockland, c'est un havre de paix. C'est là où il a bâti ce qu'il avait à bâtir, là où il a vécu le début de sa vie de jeune marié. Il aime son calme, il le déteste aussi, parfois. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. estime de soi, amour, amitié, famille, carrière, argent - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. un verre de vin (un bon cru de préférence), un fox terrier (il aime les animaux, vraiment), et puis un bloc de marbre à sculpter. Rien d'autres pour l'emmerder. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Il espère trouver la paix depuis la disparition de sa femme. Il espère voir le monde plus clair, il espère être moins méchant. Surtout, il espère pouvoir être fier de son art.

moving too fast—
- Ab Ovo, Joeb Beving. - Coalesce Jack Garret. - Hunger of the Pine, alt+j. - making mirrors, gotye - rag VI fauve

i'll be there soon—
Attend moi, à l'autre bout du lac.
D'accord.
Elle se met à courir, et ses cheveux flottent au vent. Il sourit, avec un air radieux (un air de futur jeune marié, si seulement). Il passe une main dans ses cheveux, un crayon à la main, un carnet dans l'autre, il esquisse d'un geste rapide, sa fiancée en train de courir. Elle se dépêche, elle fait le tour du lac. Elle va plus vite que le vent, il en est certain.
Il capte une silhouette, il crayonne rapidement, et puis elle disparaît de l'autre côté du lac.
Lorsqu'il la rejoint, il a une bague dans la main, et il la demande en mariage.

Pour une raison qui lui échappe encore aujourd'hui, il ne s'agit du plus beau jour de sa vie.
Sans doute parce qu'il faisait beau, sans doute parce qu'il faisait merveilleusement beau. Ni trop chaud, ni trop froid. Et puis, il n'y avait personne autour du lac. Et elle était radieuse, avec ses longs cheveux blonds, avec son air angélique. Elle l'était, angélique.

Elle n'a jamais supporté son art.
Elle n'a jamais supporté le fait qu'il ne veuille pas d'enfant (enfin pas tout d'suite, mais c'est facile pour toi d'dire ça, c'est pas toi qui, plus le temps passe, moins t'as d'chances de tomber enceinte, toi tu t'en fous, tous les mecs sont pareils).
Il a souvent soupçonné le fait qu'elle aie un amant, peut-être un de ses collègues (elle était institutrice, à l'école, et le directeur était canon, même lui le voyait).
Elle a jamais supporté Ava non plus. Avec et sans raisons. Elle pensait qu'ils s'envoyaient en l'air tous les deux, dans son atelier. C'était faut, il a jamais touché ni Ava, ni Ariel maintenant. Enfin si, il l'a touché, pour mettre en place un bras, pour tourner un buste, pour changer un angle. C'est pas qu'il aurait pas envie, c'est qu'elle est là, dans un coin de sa tête, sa femme.
Mais ce qu'il lui a fait est peut-être bien pire que l'adultère.
Il a créé un lien si profond, si puissant avec ce garçon-fille.
Il a créé quelque chose qui n'a pas de pris, et qui illumine chacun de ses jours, et jamais sa femme n'aurait eu cette influence.
Le temps passe.
Les liens se tissent et se défont.
Et il suffit d'un regard, un jour à table, pour comprendre qu'ils ne sont plus mariés, qu'il y a quelque chose de mort entre eux.

Il est certain, le lendemain, en rentrant de Portland, qu'il ne trouvera pas sa femme dans la cuisine.
Il est tard, elle n'est pas là, elle a pas laissé de mot, rien. Il hésite à lancer un avis de disparition. Il sait que ça servira à rien.

A l'école, le directeur a donné sa démission.


- pseudo/prénom : solosand, aude pour les intimes  :eyes:  - âge : 19 ans (bientôt 20) - pays/région : France - où avez-vous connu le forum : Bazzard - vos commentaires : le concept est vraiment vraiment excellent j'adore  :eyes:  :eyes: je suis une grande fan de l'absence de chronologie relative  :eyes2: - autre : /
Code:
[b]Matthias Schoenarts[/b] <t5>//Aoedé Collins</t5>



Dernière édition par Aédé Collins le Mar 4 Avr - 9:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Sam 1 Avr - 18:21

+1 sait-on jamais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Sam 1 Avr - 18:33

SCHOENARTS :resp: :resp: :resp:
welcome here :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Sam 1 Avr - 18:38

ce choix. :aw: :eyes2:
hâte d'en découvrir plus sur aœdé. :luv:
bienvenue par ici. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
avatar
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Sam 1 Avr - 20:38

Bienvenue Aœdé :cutie: Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Sam 1 Avr - 20:38

ce canon :wai:
bienvenue parmi nous :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Sam 1 Avr - 20:59

Matthias. :sexy: :inlove:
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Aœdé. cat
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. :cutie:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Sam 1 Avr - 21:06

MATTHIAS. :omg:
très bon choix d'avatar.
j'aime beaucoup le prénom (même si je ne suis pas sûre de bien savoir le prononcer Arrow )
bienvenuuuuue :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Dim 2 Avr - 0:12

Oooooh vous êtes tous plus beaux et plus gentils les uns que les autres :sad2: :sad2: merci beaucoup ça fait plaisir :sad2:

et t'inquiètes aspen, moi non plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Dim 2 Avr - 10:03

bienvenue parmi nous. :inlove:

_________________

wakin up to kiss you
and nobody's there
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Rivera
avatar
definitely asshole, babe.

petits mots : 181

⇥ my note-book.
availability: 1/3 (tyhane)
contact book:

MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Dim 2 Avr - 14:27

j'adore l'écriture du prénom, mais comme aspen, heureusement que je connais personne qui s'apelle comme ça irl, je déformerais son prénom tout le temps :siffle: :mdr:

bienvenue ici, puis matthias :mini:

_________________

In a universe that looks like this dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Lun 3 Avr - 19:26

grouille. :ouh: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
avatar
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Lun 3 Avr - 20:10

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
Why is the bedroom so cold, Turned away on your side? Is my timing that flawed? Our respect run so dry, Yet theres still this appeal That weve kept through our lives. Love, love will tear us apart again. Do you cry out in your sleep? All my failings expose, Get a taste in my mouth, As desperation takes hold, Is it something so good Just cant function no more? When love, love will tear us apart again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   Mar 4 Avr - 15:28

J'adore ton personnage, le lien avec Ariel promet. :happy:
Je te valide, bon jeu sur le forum, j'ai hâte de te lire. cat

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aédé - I think you look really beautiful when you cry.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aédé - I think you look really beautiful when you cry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Rob Davis, pilote de "Big Beautiful Doll" post Duxford
» CAPPIE Ϟ I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes.
» Maddison Wendy Lewis ● I'm not beauty queen, I'm just beautiful me...
» A beautiful day {PV Park Hye Min}
» A beautiful lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: