THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - memoirs of an imperfect angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyMer 29 Mar - 21:40



prénom et nom
âge ~ nationalité ~ occupation
© GIF


hero of the story—
Spoiler:
à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ ...


see i'm smiling—
Spoiler:
- 2012 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2013 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2014 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2015 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2016 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - now : résumé en quelques lignes de la situation actuelle de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyMer 29 Mar - 21:41

make it last forever
les relations de mon personnage

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

à ajouter: pseudo, pseudo, pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyMer 29 Mar - 21:41

people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyMer 29 Mar - 22:01

je pose mes fesses ici, celui qui la touche, je le bute. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyMer 29 Mar - 22:28

au moins c'est clair :siffle: :siffle:
y'aura baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyMer 29 Mar - 22:31

va nous falloir un lien :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyMer 29 Mar - 22:41

c'tte famille Dios mio :weird:

je vais aller visiter ta fiche; t'avais déjà une idée? :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyMer 29 Mar - 22:54

et bien, pour faire court, j'pensais que de base, elles auraient pu bien s'entendre. jusqu'au divorce, en tout cas :mdr:
bon, frances était incarcérée au moment où c'est arrivé. et même si son séjour en prison l'a éloignée de milan, elle l'aime plus que tout. et j'imagine que forcement, elle prendrait le parti de son aîné. (d'ailleurs, sans qu'il le sache. vu qu'ils sont entrés en guerre :mdr: )
aussi, j'imagine que frances a voulu revoir sa nièce en sortant de prison. et peut-être que livia verrait d'un mauvais oeil le fait que frances soit une ancienne détenue?
enfin, j'balance quelques idées comme ça :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyMer 29 Mar - 23:30

je suis d'accord; d'ailleurs elles auraient pu avoir la peinture comme point commun :hehe:

je pense que pour ce qu'elle a fait, Olivia ne serait évidemment pas ravie, mais serait relativement modérée dans son opinion. après, comment est-ce que ça se manifesterait, le fait que Frances prenne parti?
à la rigueur, elle pourrait évidemment comprendre qu'elle soutienne son frère, mais étant donné tout ce qu'il lui aurait fait subit, elle pourrait secrètement être blessée que Frances prenne parti tout court. :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyJeu 30 Mar - 16:39

j'aime l'idée qu'elles aient la peinture en commun. j'pense que ça aurait pu les rapprocher, à l'époque. d'ailleurs, elles auraient même pu collaborer ensembles ? genre, frances serait venue peindre dans l'un(e) des appartements/maisons qu'olivia retapait ?
ensuite, j'avoue que je ne sais pas trop comment pourrait se manifester son soutien à milan. j'pense que justement, depuis qu'elle est sortie de prison, frances éviterait olivia. lui donnerait plus de nouvelles, ni rien.
j'imagine qu'à l'époque, elles auraient pu être proches au point de se faire des soirées entre filles. pourquoi pas même sortir en couple (à quatre, milan, livia, chuck et frances.) et là, frances abandonnerait livia.
après, frances n'a pas de fond méchant. elle est du genre à aimer tout l'monde :mdr: donc, elle ne serait pas du genre à être vraiment mauvaise avec. juste, elle l'éviterait. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyJeu 30 Mar - 16:45

moi aussi j'veux un lien. :yes:
et le milan est possessif mais t'es divorcé bro :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyJeu 30 Mar - 17:01

Frances - Oui, c'est cool on pourrait faire comme ça.
Du coup, elles se seraient "naturellement" éloignées, petit choc quand même puisque les Conley étaient devenus sa famille, oui. Quand est-ce qu'elle est sortie de prison déjà?
Il y aurait eu de grandes chances pour que Frances ait été obligée de passer par Olivia, puisque pour le moment Milan n'a que le droit de visite, sans hébergement :siffle:

Aspen - BB Conley :duh: Idées?
Dis-lui plus fort, parce qu'il n'a pas l'air de vouloir comprendre, même si ça fait juste trois ans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyJeu 30 Mar - 17:05

elle est sortie de prison il y a six mois. elle y était depuis deux ans et demi. donc en soit, frances a loupé le divorce de peu :mdr:
ah oui :hmm: ou sinon, t'être que frances aurait pu se pointer avec milan (quelques fois.) et n'aurait même pas adressé un regard à livia. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyJeu 30 Mar - 17:31

Haha j'aime. Ils se pointent pour venir chercher la gamine pour la journée, et Olivia qui se retrouver confrontée à un mur. Arrow
Je pense qu'elle n'aurait pas longtemps cherché à comprendre le pourquoi du comment, elle a assez donné avec cette famille Laughing ; donc du coup ce serait juste froid, il y aurait une tension palpable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyJeu 30 Mar - 17:33

partons là-dessus alors :mdr:
et oui, une tension assez palpable. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyVen 31 Mar - 1:31

Aspen Conley a écrit:
moi aussi j'veux un lien.  :yes:
et le milan est possessif mais t'es divorcé bro :siffle:

pour l'instant
aucun soutien dans cette famille pourrie :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyDim 2 Avr - 18:13

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyDim 2 Avr - 22:31

Avec plaisir, tu as une idée? I love you
Je vais visiter ta fiche :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyDim 2 Avr - 22:41

J'ai pensé à du positif mais je n'ai pas vraiment d'idées. J'ai pensé à meilleures amies mais comme Olivia est plus âgée que Bonnie, je sais pas si ça peut le faire. :hmm: Elles ont un point commun, c'est qu'elles sont toutes les deux divorcées. Bonnie ne s'est jamais vraiment remise de son divorce, donc elle pourrait en parler à Olivia parce qu'elle est la seule qui puisse la comprendre et vice-versa? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. EmptyLun 3 Avr - 10:43

Oui on peut partir sur le fait qu'elles soient copines divorcées :eyes:
Je pense qu'effectivement Olivia pourrait être à l'écoute, sûrement plus qu'elle ne se confierait. Du coup, est-ce que Bonnie serait assez contente de pouvoir lui parler etc sans forcément avoir à le faire, où est-ce qu'elle l'inciterait à parler (même si ce serait quasi impossible Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- memoirs of an imperfect angel. Empty
MessageSujet: Re: - memoirs of an imperfect angel.   - memoirs of an imperfect angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- memoirs of an imperfect angel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A graveyard of stars. (Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: