AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (princesse connasse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: (princesse connasse)   Mer 29 Mar - 13:28



loïs eden
"where's my mind"
© GIF/citation

- nom complet : loïs silence eden. elle ne sait pas trop quoi penser de ce nom, à vrai dire. ça rime avec maïs, mais c'est commun. elle s'en fout, la plupart des gens l'appellent « connasse ». ce à quoi elle répond avec un grand sourire. touours. - âge : dix-huit ans, mais elle préfère ne pas se rappeler de cette fameuse soirée pour son anniversaire. c'est mieux si elle ne le fait pas. - origines et nationalité : anglaises, américaines, françaises, espagnoles, hollandaises, irlandaises, ce qui l'arrange, en fait. comme tous les autres membres de sa famille. - profession : grabataire. ça vous va ? elle devrait être lycéenne, mais elle ne peut pas, pas encore. alors elle est condamnée, à rester là, ici, dans ce putain d'hôpital. - statut civil : elle sait qu'elle avait quelqu'un, avant de se retrouver entre quatre murs. mais elle ne sait plus, alors elle est célibataire. après tout qui voudrait de quelqu'un qui regarde tout le monde comme des étrangers ? - situation financière : $$$$, merci papa, merci maman. voilà ce qu'on récolte à donner trop d'argent de poche à une ado qu'on connaît bien moins que ce que l'on pense. - traits de caractère : t'es une connasse loïs. tout le monde le sait, personne n'en doute. tu regardes tout le monde de haut, tout te fait gerber. tu te penses puissante, et tu le montres. tu es égoïste, t'as jamais pensé qu'à ta gueule, à ta paix, et ton propre plaisir. t'es aussi une putain de vicieuse. t'as toujours su manipuler tes parents et bosser ce qu'il faut pour garder de bonnes notes et pas te faire emmerder à ce propos. t'es mauvaise, et orgueilleuse. et jusqu'à tes dix-huit ans, tu le revendiquais. parce que tu aimes pas qu'on te traite de faible, parce que tu aimes montrer que tu es meilleure que les autres, que tu es supérieure. mais surtout, maintenant, tu es paumée - groupe : .

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? je reconnais pas les trois quarts des gens, comment voulez-vous que je me rappelle de ce à quoi ça ressemblait ? de ce que j'ai entendu dire, j'étais une petite pétasse qui se pensait la reine du collège. sage et polie avec les profs, salement hypocrite, je marchais sur les autres pour me mettre en lumière. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? je crois que ça a stagné jusqu'à mes seize ans à peu près. et ensuite tout s'est gentiment cassé la gueule. j'ai rencontré des gens que j'aurais pas dû, qui sont su toucher ma fierté et mon orgeuil comme il faut. j'ai fait des choses que j'aurais pas dû, certainement, pour me retrouver au fond de ce lit d'hôpital, avec un putain de trou noir à la place de mes souvenirs ! - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? vus osez me demander ça ? non mais vous avez rien à foutre de vos vies ? me sortir de la merde dans laquelle je me suis mise, retrouver mes souvenirs, et me barrer de ce putain de mouroir ! - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? une prison. c'est physiquement douloureux de voir des endroits, en sachant, en ayant le pressentiment que j'y ai vécu des trucs, et ne pas être capable de me rappeler. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. carrière, une carrière c'est le futur, une carrière, c'est aller de l'avant, c'est l'espoir de s'être barrée de là. estime de soi, parce que y a tout à reconstruire, il faut tout reprendre. je sais à peine qui je suis, attendez. famille. mes parents me servent à rien, à part à me rendre folle de rage de ne pas me souvenir de ce dont ils parlent. mais jam. jam n'a pas de pitié, jam ne me force à rien. il est celui qui me met des claques dans la gueule -façon de parler hein- quand c'est nécessaire. amitié, amour, tout ça, c'est pas important. apparemment c'est à cause de ça que je me suis retrouvée là. argent, enfin. j'en ai jamais manqué. c'est pas important, je ne sais pas ce que c'est de faire sans, en même temps. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. une vie loin de cet enfer, une vie où je ne me suis pas toujours en train de me battre avec mes propres pensées, où mes quelques souvenirs ne me dégoûtent pas de qui j'ai pu être. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? me souvenir, faut que je le dise en quelle langue ?

moving too fast—
- i need a doctor dr dre ft. eminem&skylar grey. - heathens, twenty one pilots. - do i wanna know, arctic monkeys. - where did you sleep last night, nirvana. -

i'll be there soon—
3 JANVIER 2017 rien. le grand néant. elle ouvre les yeux, elle ouvre les yeux. elle y voit heureusement. elle reconnaît une odeur qui plane dans l'air, le genre qui lui donne envie de gerber. elle bouge ses orteils, ses jambes, ses doigts, puis sa tête. et elle tourne la tête. et elle voit le visage d'un homme, un inconnu qui se tient beaucoup trop proche. elle hurle à pleins poumons, elle appelle à l'aide, elle tente de fuir. on appelle son prénom, c'est l'inconnu qui l'appelle. d'autres gens qu'elle ne connaît pas s'approchent. elle recule, elle se cale dans le coin du mur, toujours reliée aux multiples perfusions. elle pleure de terreur. lorsque des médecins, en blouse blanche arrivent, alertés par les cris, ils la font se recoucher et partir les agresseurs. ils lui demandent de quoi elle se souvient. elle cligne des yeux, d'abord, l'air de ne pas comprendre. rien. un trou noir. elle sait qu'il devrait y avoir quelque chose, là, à la place de ce grand vide. elle se souvient juste d'être dans un ravin, et d'avoir mal à la tête. on lui dit que c'était lors d'un moment d'éveil, avant qu'elle ne sombre de nouveau dans l'inconscience. on lui demande son âge et elle hausse les épaules. elle connaît juste son prénom.
2 JANVIER, dans la nuit une main aventureuse sur le haut de sa cuisse, le vent dans ses cheveux, les vibrations délicieuses de l'engin entre ses jambes. elle sait que la moto est noire et vernie, et qu'elle a toujours rêvé de la conduire. elle se souvient de sa vision déformée, d'à quel point elle se sent bien, et de la sensation d'une poudre sur ses narines. et puis elle a fermé les yeux. et plus rien.
2016 « attention, loïs. bientôt tout le monde saura que si je te gifle, il se mettre à neiger. » « pour ça faudrait déjà que tu sortes de ton putain de plumard et que tu fasses quelque chose de ta vie. » les piques fusent. derrière une apparente méchanceté gratuite, y a de l'inquiétude, y a le fait de détester voir l'autre dans de tels états. elle est défoncée les trois quarts du temps, il est en train de ruiner sa vie. elle passe ses nuits sans que personne ne sache où elle est, il ne quitte plus la maison. pourtant, parfois, elle l'entend faire des cauchemars. c'est son frère après tout. et elle n'aime pas le voir aller mal. ça la met hors d'elle qu'il se laisse aller, il est l'homme de la fratrie, il est l'aîné, il est censé être un roc. alors elle va, elle dort avec lui, entre ses bras. pour mieux faire semblant le lendemain.
2006elle se regarde dans le miroir, avec un sourire satisfait. là, au moins, elle ressemble à une princesse. elle est suivie par toute une cour. c'est son anniversaire, elle a choisi de faire une fête déguisé. elle est la plus belle, elle a pris du temps à se préparer. elle est gentille, mais elle prend cet affreux ton condescendant quand elle parle à ses amies. elle se pense meilleure que tout le monde.
2015 elle se regarde dans le reflet d'une vitre, et elle se sourit d'un air satisfait. elle est toujours la même princesse et elle est toujours suivie d'une cour. elle parle sur ce même ton condescendant. elle prend vraiment ces filles pour des idiotes. elle leur marche dessus. elle se pense meilleure que tout le monde.

2017loïs veut vomir face à ces souvenirs là. elle ne reconnaît pas les personnes qu'elle a vues dans ces souvenirs. elle ne pensait pas qu'elle était une personne cruelle. elle a l'impression d'avoir vu un mauvais film américain. elle a envie de cogner contre un mur. elle préférait ne pas savoir. elle n'ose pas imaginer ce qu'elle a pu faire pour toujours sembler aussi fière d'elle. si orgueilleuse.

on lui parle de personnes dont elle ne se souvient pas. on lui demande de se rappeler d'événements qui auraient tout aussi bien pu ne jamais exister. elle n'y arrive pas. elle ne parvient pas à se remémorer des noms, des visages, des détails. ça la met dans une colère noire de se sentir aussi incapable, aussi faible. personne d'autre que sa famille ne vient la voir à son chevet. elle sait pourquoi. lle sait qu'elle était si mauvaise que les véritables amis ne devaient pas exister. elle devait tous les repousser, elle devait tous les regarder de haut, se foutre d'eux au fin fond de ses délires défoncés.

parfois, elle fait ce qu'elle appelle des rechutes. parfois, elle regarde son frère sans le reconnaître, sans retrouver qui il est. comme si elle ouvrait les yeux de son coma de nouveau. mais non. ça lui revient, il faut souvent de longs instants pour cela. elle déteste ces moments, où elle a l'impression de perdre l'esprit, de n'être plus personne de nouveau, d'avoir été rattachée à une vie qui n'a jamais été la sienne et dans laquelle elle ne se reconnaît pas.

pourtant c'est elle. qui répond aux médecins. qui regarde les pitoyables de haut parfois. qui repousse les mains tendues de son frère, parce que merde, enfin, elle n'est pas dans un tel état. loïs avec ses saignements de nez, sa cloison nasale poreuse, ses mains qui tremblent, et se sensations fantômes de manque. loïs qui ne veut pas voir ses parents, parce qu'ils ne la connaissent pas, ni son ex, parce qu'il est responsable de tout ce merdier. loïs connasse. loïs pétasse.

- pseudo/prénom : cupcake/moïra (c'est très perturbant d'avoir un perso qui porte votre nom sur le forum, surtout vu comment c'est pas connu). - âge : 16 ans. - pays/région : la france et plus précisément dans un endroit qui fait du fromage qui vient tout seul à table, du saucisson d'âne et du saucisson de touri- OUPS PARDON VOUS ETES PAS CENSES SAVOIR. gentils touristes. on adore les touristes.. - où avez-vous connu le forum : par apy/maloé/jaaaaam (et adel. non mais regardez cette vile personne qui fait des DC à tout va. c'est fou hein. ça se fait pas, un seul personnage et puis c'est tout. c'est une règle à laquelle je me plie sans défaut.) - vos commentaires : vous êtes beaux et bien sex, j'arrive. - autre : j'vous BAI- (cht.)
Code:
[b]cindy kimberly[/b] <t5>//loïs eden</t5>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mer 29 Mar - 13:37

salut p'tite soeur :siffle:

loïs eden a écrit:
(et adel. non mais regardez cette vile personne qui fait des DC à tout va. c'est fou hein. ça se fait pas, un seul personnage et puis c'est tout. c'est une règle à laquelle je me plie sans défaut.)

je retiens, je retiens TRES BIEN. :mad: on verra dans quelques semaines :pervy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mer 29 Mar - 13:51

je crois que le mot que tu cherches c'est jours :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mer 29 Mar - 13:52

alors c'est pire :pervy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mer 29 Mar - 14:34

toi, je t'aime déjà :mdr:
voilà :mad:
bienvenue parmi nous :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mer 29 Mar - 15:40

HAAAAN LA SISTER DE JAM. :scream: :wai:
trop cool, faudra qu'on s'trouve un lien toutes les deux. :oops:
bienvenue ici, t'es fucking belle. :eyes2: :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mer 29 Mar - 17:17

Ce personnage, très bon choix. :wai:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite surtout pas. :bril:
Bienvenue sur le forum. :rose:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mer 29 Mar - 17:44

Wolfiecindy, quoi, waw
Bienvenue belle gosse :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mer 29 Mar - 22:17

J'adore les connasses :bed:
bienvenue :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Ven 31 Mar - 19:48

je la connaissais pas mais elle a l'air toute belle cette demoiselle. I love you
bienvenue ici. :bril:

_________________

wakin up to kiss you
and nobody's there
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Ven 31 Mar - 21:22

Bienvenue :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Lun 3 Avr - 10:38

jam tu le sais très bien de toute manière :mad:
frances mouahaha :aw: (je viens dans deux minutes dans ta boîte à mp, tr'as des scéna alléchants :oops: )
lola LA PETASSE QUI LUI A FAIT DU MAL. :weird: bah ouais on va se trouver un truc bien sympa. t'as de la chance, on frappe pas les mourants. :duh:
ginny merci mon chat. :aw:
olivia je sais elle est parfaite :resp:
erwan sprouse. :bed: on va s'arranger tous les deux. :sexy:
moïra (c'est très perturbant :mdr:) merciiii. :aw:
emory t'as l'air d'un nounours :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Lun 3 Avr - 14:21

Alors il me manque le groupe et le feu vert du frangin, et c'est bon pour moi. :sad:
J'adore ton style d'écriture, en tout cas. :aw:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mar 4 Avr - 18:34

oups, je pensais avoir mis le groupe, j'suis un boulet :weird:
ce sera looking backward s'il te plaît :aw:

(et je vais réveiller le frangin :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mar 4 Avr - 19:31

hey, cette salope c'est ma soeur, hey, vous avez vu ? :duh:

vivement les embrouilles de famille, moi j'dis, ça va faire des étincelles quand tu te souviendra :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: (princesse connasse)   Mer 5 Avr - 1:09

Bon jeu parmi nous, j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum. :cute:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (princesse connasse)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(princesse connasse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme, qu'on l'oublie pas! ou pas!
» Pikachù
» HELL ♦ Ne prend pas cet air affligé , connasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: