AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[3/6] annuaire de Erwan Sanders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   Mar 28 Mar - 20:21

—les sept nains—
tous orphelins - $$

Des gamins perdus. Des gamins sans adultes pour les aider à grandir. Tous orphelins, élevés par des bonnes sœurs. Un endroit merdique. Trop stricte. Ils ne s'y sentent chez eux que parce qu'ils sont ensemble. Ils survivent grâce aux autres. En 2005, les sept amis font un pacte, celui de ne jamais se séparer. Plus de familles pour les accueillir. Ils font tout foirer. Juste pour former un tout. En 2010, y'a un colocation qui se forme et la petite famille de cœur se retrouve, incapable de se quitter. Malgré les embrouilles. Malgré les disputes. En 2017, Prof succombe des suites d'un accident de voiture, laissant le petit groupe éclaté.

—les liens—
(prof et atchoum) ils sortent ensemble depuis six ans. Un amour fort. Sincère. Une histoire que l'on pensait éternelle jusqu'à ce qu'Erwan entre dans l'équation. Il a même demandé à la belle de l'épouser il y a de ça six mois. Les deux amants n'arriveront jamais aux noces.
(timide et joyeuse) timide en a toujours pincé pour joyeuse. Il dit rien. Il garde ça pour lui considérant ne pas être à la hauteur. Puis, il aurait trop peur de caché ce lien si particulier qui les unit.
(simplette et dormeur) Elle lui tourne autour depuis des lustres. Elle le drague sans arrêt pour le taquiner mais il n'est absolument pas réceptif.
(atchoum et grincheux) y'a toujours eu un truc un peu ambiguë entre eux, une amitié foireuse à base d’engueulades et de fous rires ou même de conversations qui durent des heures, sur le même oreiller. Il n'a d'ailleurs pas été rare de les voir dormir ensemble ces deux là. Un an plus tôt. Ils fautent. Ils se laisse aller. Une nuit. Puis l'histoire se répète. Une alchimie trop grande. Les deux amants sont responsables de l'accident de Prof. Il a prit la voiture énervé après avoir découvert le pot aux roses.
(simplette et joyeuse) Elles sont soeurs jumelles. Très différentes l'une de l'autre mais complémentaires. Un lien étrange les unit, une empathie trop puissante pour qu'elles le contrôle. Si l'une venait à crever, l'autre devrait mourir.

(prof) 26ans - occupation au choix (libre)
Prof est décédé en 2017 mais le personnage peut être joué sur les cinq dernières années. Le leader, celui qui est l'investigateur de cette famille imparfaite. Un peu plus âgé que les autres, il a toujours eu ce rôle de grand frère un peu protecteur. Ça ne l'empêche pas d'être aussi paumé, aussi tourmenté mais il porte les fardeaux des autres, il aide ceux qu'il considère comme sa famille. Un père, un grand frère de substitution pour ces enfants perdus.
suggestions d'avatars: au choix. Si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à me contacter par MP.
(timide) 24ans - mécanicien (pris par chip)
Il parle peu. Trop peu. Il reste dans son coin tout en étant un membre à part entière du groupe. Une ombre qui plane derrière eux. Personne ne connait son passé puisqu'il n'en parle pas. Ce mec là sort difficilement de ces gongs mais quand il le fait, c'est une vrai brute et je vous conseille de pas être dans les parages, encore moins d'être la cible.
suggestions d'avatars: au choix. Si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à me contacter par MP.
(atchoum) 23ans - occupation au choix (prise par bobbi)
Un peu féministe et chiante sur les bords, on l'appelle atchoum parce qu'elle est asthmatique et traine toujours sa ventoline derrière elle.  (ça peut être une autre maladie si vous le souhaitez mais pas un truc qui sonnera un jour où l'autre la fin de sa vie, plutôt un truc chronique et chiant.) Sous ses abords froid, elle a un grand cœur.
(Joyeuse) 22ans - occupation au choix(prise par mae)
Elle est toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Souvent trop, la gamine est une pile électrique. Drôle et insouciante.
(Simplette) 22ans - occupation au choix(libre)
un corps de rêve mais le cerveau d'une huitre. C'est la fille qui est toujours un peu hors de temps, végétarienne, elle aime la nature et les gens qui l'entoure, toujours un pétard à la main, elle a le coeur sur la main. C'est une fille un peu légère, un peu facile mais qui assume totalement.
(Dormeur) 23ans - hackeur, informaticien.(libre/pris)
solitaire et geek à temps plein, quand il n'est pas en train de pioncer, il est le nez devant un ordinateur. Ce hackeur ne met pas beaucoup le nez dehors. Il est plus intelligent que la moyenne ce gosse.

Dernière édition par Erwan Sanders le Jeu 6 Avr - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   Dim 2 Avr - 14:53

est-ce que "atchoum" est toujours libre ? :aw: :pervy: :crazy:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   Dim 2 Avr - 15:04

Ouiiiii. Elle est tentée par Nikkie qui n'a pas écrit depuis longtemps alors tu peux tout à fait tenter ta chance !!!! :happy:
Hésite pas à me mpotter :bed:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   Dim 2 Avr - 15:29

parfait :sad2: :happy: j'te mpotte d'ici quelques minutes I love you

petits mots : 32

MessageSujet: Re: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   Mar 4 Avr - 14:43

joyeuse est là :siffle:
j'ai été faible, tu m'pardonnes ? :luv:

plus de crainte pour l'avenir, je garderais ton sourire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   Mar 4 Avr - 16:12

J'adore. T'es belle :inlove:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   Sam 8 Avr - 15:46

Vous voulez bien de moi comme simplette? :bril: :bril:

petits mots : 32

MessageSujet: Re: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   Sam 8 Avr - 15:49

grande soeur d'quelques minutes mais osef :oops:
moi j'veux d'toi, c'est sûr, les autres on s'en fiche, ils sont moches :mad:

plus de crainte pour l'avenir, je garderais ton sourire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   Sam 8 Avr - 15:56

Mae Rose a écrit:

moi j'veux d'toi, c'est sûr, les autres on s'en fiche, ils sont moches  :mad:

:fuck: :fuck: :fuck: on est pas moche d'abord :ts:
moi aussi je veux bien de toi, parce que t'es belle et qu'il faut un peu de girl power aussi :sad2: :sad2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3/6] annuaire de Erwan Sanders.   

[3/6] annuaire de Erwan Sanders.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1