AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

everything is because of me (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: everything is because of me (erwan)   Dim 26 Mar - 16:27

erwan sanders
"the worst day
that's next week"

© TUMBLR/vampire diaries

- nom complet : erwan donovan sanders, il ne sait pas de qui il le tient ce nom. Il cherche pas à le savoir. On ne voulait pas de lui, très bien. La réciproque s'applique. Il ne veut rien savoir de ses géniteurs. - âge : vingt quatre années, la jeunesse sur les traits et dans le coeur, l'immaturité qui s'insinue le plus souvent dans chaque pore de sa peau. - origines et nationalité : origines inconnues. Il ne sait pas d'où vient son sang. Il est américain. - profession : barman au speakeasy depuis quelques mois, un job qu'il a apprit sur le tas et dans lequel il excelle. - statut civil : célibataire. Les rumeurs disent qu'ils n'est qu'un coureur de jupons. Son meilleur ami est mort en le prenant pour un traitre. - situation financière : $$, il est trop dépensier Erwan, il finit toujours le mois sans un sous à emprunter à droite et à gauche. - traits de caractère : imprévisible, joueur, jaloux, méfiant, arrogant, bagarreur, impulsif, infidèle. - groupe : looking backward.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? ces potes. Ces sept nains Une émancipation accepté par le juge. Carpe Diem. Vivant. Plus que les autres. En tout cas, il pataugeait dans sa vie avec le sourire. Malgré les conneries, les séjours au poste de police ou les bagarres. Il était heureux, tout simplement. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? Il est mort. Par sa faute en plus. Quel connard. Il aurait pas pu la garder dans son pantalon. Être moins égoïste. Il s'enfonce de jour en jour dans un tunnel de noirceur et de culpabilité. Il se sent terriblement mal. Il tente de masquer cet état, de cacher mais semble être un piteux acteur. Alors il s'en prend à tout le monde pour évacuer une colère qui ne veut pas s'apaiser. Parce que sans lui, tout s'en va. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? depuis quelques semaines, il erre dans son existence sans but. Il a perdu goût à tout. Écrasé sous le poids de la culpabilité. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Sa ville, un endroit où il se sent bien. Chez lui. Il la connait par coeur. Quand on est un gamin sans parents, on apprend à se faufiler, il a même squatter des immeubles vidés juste après son émancipation, avant de s'installer avec sa famille d'orphelins. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. famille, estime de soi, amour, amitié, argent, carrière. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Il l'avait, le bonheur. Un truc qu'on arrache trop facilement, comme un vieux pansement. Il est plus là et rien n'est pareil. Rien ne pourrait plus jamais être pareil. Il a bien tenté de mettre des mots sur sa souffrance et de la partager avec un psy, une fois, mais il n’y a jamais remis les pieds. Fuyant la fausse compassion, l'hypocrisie, il a préféré s'isoler, déguerpir et esquiver la détresse qui le prend à la gorge chaque matin quand il se réveille plutôt que d'en parler. Pas même avec eux. Y'a personne qui comprend. A part elle peut être. Sauf qu'il ose même pas la regarder dans les yeux. - quels sont vos vœux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Il n'attend plus grand chose de la vie. Plus rien en fait. Il se laisse porter par le chaos dans son cœur, creuse doucement sa tombe.

moving too fast—
- hallelujah, jeff buckley. - breathe me, sia. - wild world, cat stevens . - the funeral, band of horses. - avec le temps, leo ferré. - 9 crimes, damien rice.  

i'll be there soon—
Le nom qui s'affiche sur l'écran. Prof. Il a une clope au bec, assis près de la jetée, les pieds qui trainent dans le vide. La bouteille de vodka qu'il porte à sa bouche avant de la poser près de lui. Volée au boulot. Trop facilement. Lui qui cherche à se faire punir pour une raison ou une autre. Il ferme une seconde les yeux et vient s'allonger sur la macadam derrière lui. Il est seul au monde à une heure si tardive. « Salut mec. C'est moi. J'sais même pas pourquoi j't'appelle. » Il souffle. Ces yeux se dessillent. « J'suis fatigué putain. J'arrive plus à dormir, j'suis là, allongé sur mon pieu et rien. Ces journées à la con. Toutes les mêmes. J'tourne en rond. J'bois, parce qu'il parait que ça aide à oublier. Tu parles, une belle connerie. T'es là, t'es tout le temps là. J'suis en train de péter les plombs. J'leurs dis que ça va bien et ça leurs suffit tu sais. Ils m'entendent pas. Pas vraiment en tout cas. Et y'a Chip qui se prend pour toi bordel. Tu l'verrais. C'est pathétique. Et toi t'es pas là. Et c'est ma faute. » Sa voix rocailleuse se perd en sanglots. « C'est ma faute... » Un message d'alerte qui ne sera jamais entendu. Il raccroche alors que la petite voix lui signifie que son message est trop long. Une larme au goût salé qui se faufile sur ses lèvres. L'appareil qui vole au loin dans un accès de colère. Il est à bout de souffle Erwan. Toute cette culpabilité, toute cette colère, c'est en train de le détruire. Il n'a pas le talent de Chip pour faire semblant. La sensation d’étouffer est trop forte. Il a envie de hurler, sans arrêt. Il en peut plus. Pauvre con. Il aurait pas pu rouler moins vite. Une autre gorgée qui brûle l’œsophage du gamin.
- pseudo/prénom : toujours johanna. - âge : vingt sept piges. - pays/région : france. - où avez-vous connu le forum : sur bazzart mais pour ce compte, disons que j'y suis déjà. - vos commentaires : il est toujours aussi beau. - autre :  :bed:  :happy:
Code:
[b]Cole Sprouse[/b] <t5>//Erwan Sanders</t5>

Dernière édition par Erwan Sanders le Lun 27 Mar - 20:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Dim 26 Mar - 16:46

cole. :excit: :excit: :dead: :dead: :cutie: :cutie:
je bave pour ta nouvelle tête, t'es encore aussi mignon. :oops:
j'sens qu'il va dépoter celui-là aussi, hâte de le découvrir en entier. :eyes2:
rebienvenue & recourage du coup. :mini: :mini:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Dim 26 Mar - 16:51

cole :dead: :dead:
un bb qui risque d'être encore une tuerie :mini:
rebienvenue :mini:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Dim 26 Mar - 16:54

hhhiiiiii, merci mes beautés :eyes: :happy:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Dim 26 Mar - 17:23

j'l'ai redécouvert grâce à riverdale, il est tellement aaah :inlove:
rebienvenue :cutie:

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Dim 26 Mar - 17:28

ce choix d'avatar :dead: :sad2: #riverdaleftw
rebienvenue ici. I love you

wakin up to kiss you
and nobody's there
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Dim 26 Mar - 19:04

Cette nouvelle tête. :rose: Puis j'adore vraiment l'idée du groupe, et tout ça. :cute:
Re bienvenue, du coup. :aw:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Dim 26 Mar - 20:17

Yes j'aime beaucoup le début de riverdale et jughead est définitivement mon personnage préféré. Du coup, je me suis dit, pour pas prendre sa bouille d'amour. :eyes2: :inlove:
Merci à vous en tout cas. :mini: :yes:
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Dim 26 Mar - 20:58

Même pas le temps de tous bien vous repérer, que vous faites déjà des bébés multicomptes :mdr:
Re bienvenue par ici ! Bonne fin de rédac :mini:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Lun 27 Mar - 20:08

Merci à toi I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Lun 27 Mar - 22:29

MAIS JE SUIS TROP A FOND DANS RIVERDALE LA.
Jughead et son père sont tellement mes préférés :rose: (qui s'en fout ? :mdr: )
garde-moi un lien parce que ça sent le perso parfait, ta playlist, je. :dead:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Mar 28 Mar - 7:09

Moi je m'en fou pas et je suis d'accord avec toi. Même s'il a pas eu l'idée du siècle en sortant avec Betty... :inlove:
Merci en tout cas et ouiiiii pour le lien :ass:
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   Mar 28 Mar - 13:05

Cette histoire et cette playlist de malade. :dead:
Je te valide, bon jeu sur le forum avec ce nouveau personnage. :rose:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everything is because of me (erwan)   

everything is because of me (erwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1