AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 toi + moi + tous ceux qui le veulent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: toi + moi + tous ceux qui le veulent.   Dim 26 Mar - 16:14

:scream: :scream: :scream: :scream: Quoi déjà un DC ? Mais oui, il est tellement beau ce forum qu'il m'inspire des idées de folies :omg: :omg: :omg: /

Alors je vous présente mon nouveau bébé Erwan. Un adulte qui peine à grandir. Un Peter Pan des temps moderne, la rage au ventre en plus. Il râle, beaucoup, pour tout et contre tout le monde. Il se drogue, il joue avec les limites, aucune barrière qu'il ne s'impose. Il dit ce qu'il pense haut et fort, quitte à se faire casser la gueule. Il est arrogant, impulsif et ne fait confiance à personne à part ceux qu'il considère comme sa famille. Ces sept nains, lui qu'on appelle grincheux.

Justement, je cherche les six autres nains (quoi, ça vous fait pas rêvez ? :inlove: :inlove: ) (ils ont tous entre 22 et 26ans)
En gros, ce sont tous des gamins de la DASS, abandonnés à la naissance où dont les parents ont crevés quand ils étaient encore trop jeunes. Ces sept gamins, ils se sont retrouvés dans le même orphelinat, un endroit merdique tenu par des bonnes soeurs dont ils ne se seraient pas sortis s'ils n'étaient pas ensemble. Alors en 2005, ils ont fait un pacte tous ensemble, celui de tout faire pour ne pas être choisit par une famille, pour revenir ici, parmi les leurs. (c'est une ébauche que j'ai au fond du crâne). Aujourd'hui, ils vivent tous ensemble dans un vieille baraque qu'ils louent pour pas grand chose. Ils partagent leurs chambres, leurs bouffes, leurs cœurs. Tout. Ca n'empêche pas qu'ils se tapent parfois sur la gueule ou que des histoires les divisent mais ils parviennent toujours à se rabibocher. Toujours. Sauf peut être cette fois. Parce que Prof vient de crever dans un accident de voiture et qu'il y est un peu pour quelque chose Erwan.

Plus de détails:
Prof (jouable sur les cinq dernières années, même s'il est mort à l'heure d'aujourd'hui), le leader, celui qui est l'investigateur de cette famille imparfaite. Un peu plus âgé que les autres (il a 26ans), il a toujours eu ce rôle de grand frère un peu protecteur envers les autres. Ça ne l'empêche pas d'être aussi paumé, aussi tourmenté mais il porte les fardeaux des autres, il aide ceux qu'il considère comme sa famille. Un père, un grand frère de substitution pour ces enfants perdus. (des détails à voir par MP, triangle amoureux en vue :ass: )
Timide , Il parle peu. Trop peu. Il reste dans son coin tout en étant un membre à part entière du groupe. Une ombre qui plane derrière eux. Personne ne connait son passé puisqu'il n'en parle pas. Ce mec là sort difficilement de ces gongs mais quand il le fait, c'est une vrai brute et je vous conseille de pas être dans les parages, encore moins d'être la cible. (tenté)
Atchoum, Un peu féministe et chiante sur les bords, on l'appelle atchoum parce qu'elle est asthmatique et traine toujours sa ventoline derrière elle.  (ça peut être une autre maladie si vous le souhaitez mais pas un truc qui sonnera un jour où l'autre la fin de sa vie, plutôt un truc chronique et chiant.) (tenté)
Joyeux, ou joyeuse en réalité. Parce qu'elle est toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Souvent trop, la gamine est une pile électrique.
Simplet, un corps de rêve mais le cerveau d'une huitre. C'est la fille qui est toujours un peu hors de temps, végétarienne, elle aime la nature et les gens qui l'entoure, toujours un pétard à la main, elle a le coeur sur la main. C'est une fille un peu légère, un peu facile mais qui assume totalement.
Dormeur, solitaire et geek à temps plein, quand il n'est pas en train de pioncer, il est le nez devant un ordinateur. Ce hackeur ne met pas beaucoup le nez dehors. Il est plus intelligent que la moyenne ce gosse.

Les liens en rapide entre eux.
Joyeux et Simplet sont soeur (jumelles ou non, à vous de voir).
Timide en a toujours pincé pour Joyeux mais n'a jamais rien osé dire, pensant clairement qu'il n'est pas à la hauteur.
Prof et Atchoum sortaient ensemble depuis une éternité.
Y'a un an, Atchoum et Grincheux ont couchés ensemble (on verra les détails de la suite par MP si un lien amoureux vous branche.)
Simplet tourne autour de Dormeur depuis des lustres, elle le drague sans arrêt pour le taquiner mais il n'est absolument pas réceptif.

Voilà voilà, après je vous invite aussi à faire vos propres liens de votre côté si vous voulez rejoindre cette petite troupe...

A savoir, Je préfère aussi l'utilisation de la troisième personne mais je peux parfaitement m’accommoder. Et enfin, je souhaite jouer avec des personnes motivés qui répondent au moins deux fois par semaine, je suis une folle et je peux répondre plusieurs fois par jour. :eyes:


PS, pour les membres déjà présents sur le forum, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit message si un lien vous branche :cutie: :cutie:


Dernière édition par Erwan Sanders le Dim 26 Mar - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toi + moi + tous ceux qui le veulent.   Dim 26 Mar - 16:21

Hey I love you Nikkie ne m'inspire finalement pas et je suis vraiment branchée par cette bande si tu veux bien de moi :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toi + moi + tous ceux qui le veulent.   Dim 26 Mar - 16:24

YEAH ! Qui te brancherait ? :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toi + moi + tous ceux qui le veulent.   Dim 26 Mar - 16:26

J'hésite entre Atchoum et joyeuse, j'te mpotte :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toi + moi + tous ceux qui le veulent.   Dim 26 Mar - 16:28

Yeaaah I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: toi + moi + tous ceux qui le veulent.   Dim 26 Mar - 17:16

Erwan Sanders a écrit:
:Atchoum, Un peu féministe et chiante sur les bords, on l'appelle atchoum parce qu'elle est asthmatique et traine toujours sa ventoline derrière elle.  (ça peut être une autre maladie si vous le souhaitez mais pas un truc qui sonnera un jour où l'autre la fin de sa vie, plutôt un truc chronique et chiant.)

On dirait moi IRL, c'est perturbant. :weird: :weird:
commentaire utile, ouais je sais

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toi + moi + tous ceux qui le veulent.   Dim 26 Mar - 17:18

C'est vrai ? Ben voilà, je t'ai trouvé un nouveau surnom :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toi + moi + tous ceux qui le veulent.   Mar 28 Mar - 20:37

Tu peux archiver ce message :bed: :bed: :bed:
MERCI :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: toi + moi + tous ceux qui le veulent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
toi + moi + tous ceux qui le veulent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOHOHO] Headshot ! (Ft. tous ceux qui veulent)
» a tous ceux connaissent une télé...
» à tous ceux qui connaissent du pipi dessus
» SUJET COMMUN ♦ Enterrement de Scott Matthews.
» Pour tous ceux qui n'ont jamais passé la porte des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: