AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [6/6] annuaire d'Arabella Stark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: [6/6] annuaire d'Arabella Stark.   Ven 24 Mar - 18:20

—Stark—
Écossaise et Russe - $$$$

La famille Stark c'est une famille d'origine écossaise, de par la mère, et russe, de par le père. Les enfants ont hérité du nom de madame, dans le but de ne pas être directement associé à Monsieur romanov. Barron du crime, dirigeant d'une mafia influente en russie et ailleurs, il ne souhaitait pas que ses enfants baignent dans ce milieu hostile. C'est un as, passait maître en l'art et la manière de dissimuler. Seuls ses plus proches associés sont au courant de sa vie de papa exemplaire. Un rôle parfois dur à endosser lorsque l'on sait, que le romanov fait régulièrement la navette entre le foyer familial et son pays natal.
Les enfants ont, eux, toujours vécu à Inverness avec leur mère, jusqu'à leurs majorités respectives, ou voire plus pour certains. Une fois ce cap passé, chacun a décidé de rejoindre le reste de la tribu déjà établie aux États-Unis. Bella a d'ailleurs été la première à fouler ces terres lointaines.

(prénom au choix Stark) 28 ans - métier au choix (libre)
C'est l'ainé de la tribu, celui qui veille sur les autres. Le seul qui a pu rentrer dans le monde dangereux du père. Une force de caractère, qui a su convaincre le dirigeant de la mafia à former son fils pour qu'il reprenne un jour les rênes.
suggestions d'avatars: J'imaginais Armie Hammer, Dan Stevens, Jesse Lee Soffer, Chris Wood, Chris Hemsworth, Tom Austen...

(prénom au choix Stark) 27 ans - métier au choix (libre)
Son alter ego, son double ; son frère jumeau. Quand l'un va mal, l'autre l'ait également. C'est un duo difficilement dissociable, et c'est leur énergie commune qui parvient à les booster depuis des années. Une relation fusionnel, souvent enviée par l'ainé et le cadet.
suggestions d'avatars: Dans l'idéal, Aaron Taylor-Johnson, parce que le duo qu'il forme avec Lizzie est juste magnifique. Sinon, un brun aux yeux bleus ou verts.
Spoiler:
 
(prénom au choix Stark) 23/25 ans - métier ou études aux choix (libre)
C'est le petit dernier de la famille, celui qu'on pouponne et qui veut pourtant s'émanciper. Il envie la relation que les jumeaux ont construite au fil des années, même s'il n'a pas à se plaindre d'être le vilain petit canard. Oscillant sans cesse entre un entre-deux, il se cherche, bataille pour trouver sa voie et définir l'homme qu'il veut être.
suggestions d'avatars: Logan Lerman correspondrait parfaitement au personnage, je trouve qu'il resemble à Aaron, mais un brun aux yeux bleus ou verts fera l'affaire. Sinon, Taron Egerton, qui est juste adorable.

— more.
- je donne carte blanche quant au passif, aux caractères, à la relation avec les parents.
- niveau avatars, je me garde un droit de véto, mais du moment que ça colle avec lizzie pas de soucis de mon côté.
- je précise, niveau rp, je suis plutôt du style à écrire des pavés.
- je vous promets de l'amour, des feels et la lune oui, oui. :mini:


Dernière édition par Arabella Stark le Sam 25 Mar - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [6/6] annuaire d'Arabella Stark.   Ven 24 Mar - 18:20

—les quatre fantastiques—

Le hasard fait parfois bien les choses. Des êtres similaires, avec des parcours calamiteux. Ils se sont presque tous rencontrés grâce à cette annonce passée par bella. Des colocataires. Une drôle d'affaire, qui a fondé les bases de cette amitié à l'épreuve des balles.

—born to die—
(au choix)
27/32 ans - occupation - $$ (libre)
Le bandit, aussi bien bourreaux des coeurs que vrai délinquant depuis son adolescence. Il en a affronté des flics, de son regard de braise. Jamais il n'a plié, quitte à rester plusieurs nuits dans une cellule précaire. C'était un garçon des rues, lorsque le père de Bella l'a trouvé et proposé de lui offrir un job à temps plein. Il fallait dire que le russe était impressionné face à autant de ténacité, il avait ses qualités ce garçon, malgré un lourd dossier. C'est de là qu'a démarré son amitié avec l'écossaise. Son paternel l'avait chargé de trouver une excuse pour la suivre jusqu'au bout du monde. Il avait failli refuser au début. Lui, jouer au larbin, à l'ange gardien ? Non, il était féroce, il avait envie d'exploser la face à tous ceux qui le regardait de travers. Pourtant, l'appât du gain fut plus fort que tout. Et au final, il se prit d'affection pour son fardeau.
suggestions d'avatars: Dans le meilleur des mondes, Chris Evans.

—primadonna—
(au choix)
27/32 ans - danseuse cabaret - $$ (libre)
Elle a le visage tendre et juvénile, la blondeur angélique et le sourire pacifique. La douce a les hanches qui ondulent au son des mélodies lascives, ses yeux aguichent les curieux. Les hommes se complaisent à imaginer leurs doigts s'enfoncer dans la chaire pleine de ses courbes féminines. La charmeuse, la friponne, elle cache bien son jeu en réalité. Femme de tous les hommes, elle sort les griffes face à eux, une fois descendue de la scène. Pourtant, ce petit bout de femme est un véritable concentré d'énergie, d'amour et de tendresse en compagnie de gens qu'elle aime. Elle et sa langue bien pendue, ses blagues foireuses... Il faut juste apprendre à l'apprivoiser.
suggestions d'avatars: Caity Lotz, Eliza Taylor, Rose McIver, Imogen Poots, Gabriella Wilde, Alexandra Park, Juno Temple, Maddie Hasson. Qui vous plaira, mais vous avez le style en tête.

—dark star—
(au choix)
27/32 ans - gérant d'une maison close, ou cabaret - $$$ (libre)
Il a le sens des affaires, il mène son petit monde d'une main de fer. Toujours la clope au bec, il observe le monde du coin sombre qu'il s'est désigné comme piédestal. Lui le marginal, celui qui n'est jamais entré dans l'une de ces foutues cases. Il se rebelle le gaillard, interdisant à quiconque de lui mettre une de ces fichues étiquettes dont raffolent les hauts placés de l'élite. Dans le groupe il est sûrement le plus rationnel, sans être rabat-joie, il est lucide le ptit'. Il veille sur les autres, quitte à se salir les mains pour les besoins de la compagnie. Ce mec n'a pas froid aux yeux, il se jetterait sous un train pour eux. Pour cette famille qu'il n'a jamais eu.
suggestions d'avatars: Boyd Holbrook, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, Shiloh Fernandez, voyez l'genre.

— more.
- je donne carte blanche quant au passif, et la relation entre ces quatre potes sera à développer ensemble.
- niveau avatars, je me garde un droit de véto, mais du moment que ça colle avec la trame donnée ci-dessus, je vous jure de ne pas être un tyran.
- je précise, niveau rp, je suis plutôt du style à écrire des pavés.
- je vous promets de l'amour, des feels et la lune oui, oui. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
 
[6/6] annuaire d'Arabella Stark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Annuaire des ligues
» Annuaire RSS
» Deck stark vainqueur du tournoi du 17 décembre à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: