AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [3/8] annuaire de Frances Conley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: [3/8] annuaire de Frances Conley.   Ven 24 Mar - 18:01

—conley—
américains - $$

parents junkies, enfants laissés à l'abandon. ils se sont élevés entre eux, les conley. six gamins. six enfants qui s'aiment, se soutiennent. ils sont un noyau. rarement l'un sans l'autre. bien sûr, il y a quelques malentendus. bien sûr, il y a eu beaucoup de cris, beaucoup de larmes. des désaccords, des mésententes. mais ils s'aiment. toujours, ils balayent leur problème pour se supporter. chez les conley, les aînés ont élevés les cadets. chez les conley, dès quatorze ans, chacun devait ramener de l'argent pour subvenir aux besoins de la famille. les conley, ils sont spéciaux. ils sont nombreux. les conley, on les aime autant qu'on les déteste. ils ont chacun évolué. ils ont trempé dans de sales affaires, les conley. mais c'était pour vivre, pour survivre.

(milan conley) trente-six ans - gérant du ray jazz club (pris)
suggestions d'avatars: james mcavoy.
(prénom conley) trente-quatre ans - occupation (libre)
suggestions d'avatars: à ton aise.
(charlotte conley) trente-deux ans - professeur de mathématiques. (prise)
suggestions d'avatars: lily james.
(reda conley) trente ans - propriétaire d'une brocante. (pris)
suggestions d'avatars: kit harrington.
(frances conley) vingt-huit ans - surveillante à l'oceanside high school. (prise)
suggestions d'avatars: emma greenwell.
(aspen conley) vingt-deux ans - serveuse. (prise)
suggestions d'avatars: josefine pettersen.

+ les liens entre chacun sont à voir entre nous. cependant, j'imaginais une certaine harmonie entre eux. ils sont du genre à se soutenir, quoi qu'il advienne. du genre à se retrouver tout les 1er du mois pour un repas de famille, pour se voir.
+ souhaitant qu'il y ait trois filles et trois gars dans la fratrie, la place vacante étant donc celle d'un homme.
+ les âges sont à titre indicatif. ils peuvent varier de plus ou moins un an. quant au benjamin, il peut même avoir moins de vingt-six ans.
+ il n'y a qu'une seule obligation. chacun des gamins portent le prénom d'une ville ou d'un pays. un choix complètement dérangé de leurs parents. alors, éclates-toi avec ça.
+ en vérité, tout est relativement libre. pour plus d'informations, je suis à ta disposition à n'importe quelle heure de la nuit et du jour. et j'te remercie par avance d'être intéressé par les parasites.


Dernière édition par Frances Conley le Dim 2 Avr - 0:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [3/8] annuaire de Frances Conley.   Ven 24 Mar - 18:02

—the first love—
(charles)
vingt-huit ans - occupation, au choix- $$$ (libre)
chuck est né à rockland et a toujours vécu dans cette ville. ils se connaissent depuis toujours et sont ensembles depuis une éternité. chuck et frances, ils ne sont pas du genre à se poser une centaine de questions. ils vivent au jour le jour. ne se prennent pas la tête. c'est leur philosophie de vie. chuck et frances, ils ne sont pas jaloux, pas possessif. mais ils restent fidèles l'un à l'autre. enfin.
jusqu'à ce que drew arrive dans la vie de la gamine. en arrivant en prison, frances a promis à chuck que rien ne changerait entre eux. elle lui a laissé une certaine liberté. chuck, il pouvait aller voir d'autres nanas s'il le souhaitait. en attendant qu'elle revienne. mais frances, elle a rencontré drew. et elle en est tombée amoureuse. au début, elle lui a caché, à chuck. parce qu'elle avait honte. honte d'aimer deux hommes à la fois. puis, elle s'est confiée. et avec du mal, il a accepté.
chuck, c'est un sanguin. comme frances, il n'a pas eu une enfance facile. il ne dit pas je t'aime, il le prouve. il le prouve dans cette passion qu'il dégage. il est accro, il est complètement dingue de frances.
suggestions d'avatars: jeremy allen white ( :mini: ) serait le meilleur avatar que tu puisses me proposer. mais je ne suis pas fermée à la discussion. alors, tu es libre de prendre qui tu veux.

—the shadow on the board—
(drew)
entre tente-cinq et quarante-cinq ans - occupation, au choix - $$$ (libre)
drew, il est calme. il avait sa vie bien tranquille. drew, il a un travail ayant un rapport avec la prison (avocat, surveillant pénitencier, directeur de prison, peu importe).
c'est à la prison de rockland qu'il a rencontré frances. gamine de vingt-cinq ans à l'époque. lui, il est divorcé (ou veuf, à ton aise). lui, il a ses enfants. il a une vie bien remplie. métro, boulot, dodo. et il en tombe amoureux, de cette gamine. d'abord, il se l'interdira. c'est contraire aux lois, contraire à la morale. mais, ils succomberont. trente mois à se voir sans jamais se toucher. parce qu'elle était la détenue. trente mois de regards, de sourires, de lettres échangées. ils s'aimaient.
frances est sortie de prison il y a six mois. et ils n'ont pas longtemps résisté avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. pourtant, drew sait qu'elle a déjà quelqu'un, frances. mais, c'est viscéral, il ne peut être sans elle.
drew, c'est un type bien. drew, c'est un romantique. il est calme, il est doux.
suggestions d'avatars: hugh dancy ( :mini: ), jake gyllenhaal ( :perv: ), michael fassbender ( :bed: ) . je ne suis pas fermée à la discussion, alors prends qui tu voudras.

plus de précisions :
+ aujourd'hui, chuck, drew et frances vivent tout les trois dans une maison. concernant l'acceptation de cette vie particulière, je préfère qu'on voit ça ensemble. quoi qu'il en soit, ils sont fidèles les uns aux autres.
+ concernant le lien qui lie chuck et drew, je les imaginais être bons amis, à présent. bien qu'au début, l'entente fut plus que froide. il a fallu un temps d'adaptation avant que chacun se fasse à cette nouvelle vie.
+ c'est frances qui leur a imposé ce mode de vie. frances qui leur a balancé un truc du genre "j'vous aime autant l'un que l'autre. alors, c'est une vie à trois ou rien.
+ je laisse ici quelques passages de ma présentation où je parle d'eux.

Spoiler:
 

+ pour plus d'informations concernant frances. le pourquoi de son séjour en prison et tout ça, j'te laisse aller par .
+ et bien entendu, je reste à ta disposition jour et nuit pour plus de précisions ou tout ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [3/8] annuaire de Frances Conley.   Sam 25 Mar - 12:48

je pose mes jolies fesses de conley par ici :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [3/8] annuaire de Frances Conley.   Sam 25 Mar - 17:21

le bb :mini:

ptn ce cul :pervy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [3/8] annuaire de Frances Conley.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[3/8] annuaire de Frances Conley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Annuaire des ligues
» Annuaire RSS
» Annuaire des forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: