AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(emory) me gusta la mar, me gustas tu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    Sam 8 Avr - 1:58

Oh mais honte à moi je n'avais même pas vu :aw:
Avec grand plaisir Isaac I love you
Je les imagine bien au pub, rester tard même après la fermeture, à parler de tout et de rien en s'enfilant des bières :oops:
En plus le réseau social d'Emory manque pas mal d'hommes là :scream:
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 49

⇥ my note-book.
availability: libre (2/4 - Bonnie - Bessie)
contact book:

MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    Sam 8 Avr - 11:51

Puis-je ? :mini:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    Sam 8 Avr - 16:12

y a de la place pour une coloc ? :oops:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    Lun 10 Avr - 3:37

Miles Atkins a écrit:
Puis-je ? :mini:

Avec grand plaisir :scream:
Bon en raison de l'amitié Bonnie/Emory, forcément Miles et Emory se connaissent, et sachant ce que Miles a fait, je pense que ce sera pas le grand amour :mad:

Gab Rivera a écrit:
y a de la place pour une coloc ? :oops:

Ooooh que oui y'a de la place :cutie: :cutie: :cutie: Surtout pour une belle latina :pervy:

petits mots : 49

⇥ my note-book.
availability: libre (2/4 - Bonnie - Bessie)
contact book:

MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    Ven 14 Avr - 16:56

:mdr: :mdr: Effectivement, c'est pour cela que je suis venue te voir gentil monsieur :eyes:
Je pensais qu'Emory et Miles auraient pu être assez proches avant son adultère ? :cutie:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    Jeu 11 Mai - 14:33

(Désolée du retard, encore une fois, Miles :eyes: )

Alors oui, tout à fait ! I love you Et Bonnie étant l'une des personnes les plus importantes pour lui et ce depuis son arrivée à Rockland, il aurait évidemment été de son côté après l'adultère, et aurait cessé de parler à Miles alors qu'au fond ça le regardait pas vraiment :sad:
Lexie Preston
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    Ven 12 Mai - 14:45

coucouu :bril:

Citation :
(4) Des clients réguliers du Rock Harbor Pub and Brewery, ça peut faire une bonne base pour le lien et après on peut approfondir la chose.

Ca m'intéresse :yes: Ca s'appelle Rock Harbor parce qu'il y a de la musique ou juste comme ça? En vrai ma question c'est, y a-t-il des soirées karaoké dont Lexie peut être la princesse absolue? Arrow

Plus sérieusement, Lex est revenue vivre à Rockland à l'été 2015, donc quand Emory s'est installé, si j'ai bien tout suivi. Je me dis qu'elle a pu investir le bar en mode, il me faut un QG pour mon nouveau départ et elle y va régulièrement depuis. C'est une fille très sociable, fêtarde, qui a le chic pour se mettre dans des situations pas possibles, donc je me dis qu'il a pu arriver un truc particulièrement rocambolesque au pub, ce qui a créé un lien un peu plus développé que client/barman entre eux. C'est une idée en l'air, faudrait creuser un peu et trouver un scénario plus précis(pourquoi pas le jouer, si ça te dit :hehe:) mais je te propose déjà ça, voir si t'as des idées aussi. Mais je pense que quoiqu'il en soit, ils ont des personnalités qui peuvent bien s'accorder :sheep:

ps : lexie est pote avec bonnie en plus, donc pas de raison de faire du négatif. Sauf si tu as un truc en tête, bien sûr :mdr:

Mention spéciale pour ton avatar btw :mini:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    

(emory) me gusta la mar, me gustas tu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2