AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 toc toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swag.

Invité


MessageSujet: toc toc toc   Mer 22 Mar - 22:41

bonsoir, beau peuple :cute:
votre forum envoie du pâté, on a l'air de se sentir bien par ici, du coup, j'aimerais bien poser mes valises, mais j'aimerais aussi voir pour des liens tout ça :sad2:
du coup, je pense jouer james mcavoy (parce qu'il gère la fougère et parce que j'ai envie) donc s'il peut correspondre à quelque chose que vous recherchez dites-moi, peut-être que ça m'inspirera.
j'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais je le voyais bien être le gérant d'un bar jazz, dans lequel il jouerait à l'occasion. ce serait un musicien "râté", il rêvait de la scène et du succès, mais ça lui est passé sous le nez et à son âge il sait que ça n'arrivera jamais. je le voyais bien sarcastique et drôle, toujours en train de rire ou d'essayer de tout tourner en dérision plutôt que d'affronter la vérité en face. il sera peut-être divorcé, je sais pas encore, j'y réfléchi :oops:
du coup, je cherche famille, bande de vieux potes, love interest en tout genre, tant que c'est complexe et tordu ça me va :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toc toc toc   Mer 22 Mar - 22:59

Bonsoir toi :perv:
Déjà, bon. Tu viens de faire exploser mes ovaires.
JAMES QUOI :bed: :bed:

alors moi, j'aurai bien un petit lien à te proposer. je cherche un homme, plus âgé que frances (mais l'âge reste indéfini, hein :mdr: ). ils se seraient rencontrés en prison. elle en tant que détenue et lui en tant que visiteur, avocat, enfin peu importe.
frances, elle a déjà quelqu'un. mais elle tombe amoureuse, aussi, de ce mec qu'elle verra derrière un parloir pendant deux ans et demi. à sa sortie de prison (il y a six mois) elle impose aux deux hommes de vivre à trois. Arrow
pour l'homme en question, je souhaitais qu'il est déjà un certain passif (divorcé, veuf, pourquoi pas des enfants). tandis que frances, elle, elle n'a connu que son premier amour (et ce nouvel homme à présent)
j'imaginais un gars doux. quelqu'un de bien. pour contraster avec le premier qui serait torturé.

bref, j'sais pas ce que tu en penseras. mais voilà ce que j'ai a te proposer :mini: .

sinon, les conley sont six enfants. frances est l'avant-dernière de la fratrie. c'est un peu une famille à la shameless (en comparaison).

en tout cas, n'hésites pas à nous rejoindre :eyes:
et j'espère que tu trouveras ton bonheur :aw: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toc toc toc   Mer 22 Mar - 23:09

me voici, me voilà, préparez-vous :hehe:
pour le coup, je sais pas si le premier rôle peut convenir, mais why not faire partie de la famille conley du coup :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toc toc toc   Mer 22 Mar - 23:12

j'me disais qu'il suffisait de trouver une excuse à sa venue en prison, à avalon. :oops: après, tout reste modulable pour le moment. puisque je n'ai pas terminé ma présentation :siffle:
-ouais, ouais, j'tente de te soudoyer, je l'avoue :mdr:

mais si tu veux rejoindre la joyeuse bande des conley, t'es tout autant le bienvenu :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toc toc toc   Mer 22 Mar - 23:16

James + le musicien raté + sarcastique, je suis conquise :wai: :dead:
Je te propose ma petite Ebony en lien, pour tout et n'importe quoi :perv: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

MessageSujet: Re: toc toc toc   Mer 22 Mar - 23:44

Je me permet de me poser là, je pense qu'on peut se trouver un petit lien. :oops:
Daniel est aussi musicien, auteur-compositeur d'une comédie musicale qui, après quatre ans à travailler dans son coin, à Rockland, aurait finalement vu le jour à New-York, à Broadway, entrainant un énorme succès. Daniel revient après un an là-bas, avec bien plus de notoriété qu'avant, même s'il a du mal à le réaliser et à l'accepter (genre dur dur de croire qu'il y a des gens comme Ebony la groupie qui vont lui courir après dans tout Rockland :scream: je rigole ou pas).
Bref, il faudrait voir depuis quand Avalon aurait ce bar jazz. Daniel joue du piano et pousse la chansonnette, il aurait peut-être pu venir jouer ses chansons alors qu'il bossait sur sa comédie musicale, pour tester un peu la réaction face à ses chansons. Il aurait pu se lier d'amitié avec Avalon, autour de la musique, mais maintenant qu'il revient vachement plus connu et en ayant réussi, peut-être qu'Avalon serait un peu moins "content" de le voir ? Je ne sais même pas si c'est clair. :siffle:
Enfin, si ça ne correspond pas, on peut se trouver autre chose, j'en suis sûr. cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toc toc toc   Mer 22 Mar - 23:47

ebony, je te mpotte dès que j'ai une idée :cute:
daniel, j'aime beaucoup l'idée et en effet, avalon sera sûrement un peu beaucoup jaloux du succès de son ami. concernant le bar, je sais pas, sept ou huit ans maybe. si ça correspond toujours à ton idée, je suis partante  :oops:  
Revenir en haut Aller en bas

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

MessageSujet: Re: toc toc toc   Mer 22 Mar - 23:58

Ça correspond totalement, puisqu'il aurait tout lâcher il y a cinq ans pour se concentrer à fond sur son musical, donc ça peut le faire. cat

_________________

we get the job done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: toc toc toc   Jeu 23 Mar - 0:01

Je peux te proposer un lien avec Cece. Son père est un musicien de Jazz très renommé et même s'il se produit moins aujourd'hui il est le PDG d'une maison de disque spécialisé dans le Jazz. Cece venant tout juste d'arriver à Rockland, elle est encore un peu perdue (outre son couple qui bas de l'aile), je la voit bien venir se ressourcer dans ce bar Jazz qui lui rappelle les sorties avec son père. Peut être que leur relation pourrait mal démarrer, parce qu'elle aurait placer avec fierté être la fille de et qu'en bon musicien aigri qui n'a pas percé Avalon aurait un peu tendance à penser que le Mr Love serait devenu un vendu maintenant qu'il est passé du coté commerciale de la chose. Malgré tout elle continue de revenir, toujours ce petit air triste sur le visage, qui saura peut être convaincre Avalon de faire quelques efforts pour la faire sourire et qu'elle passe un bon moment ? scratch :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: toc toc toc   

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go-
Sauter vers: