THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - i'm willing to wait for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 13:48



daniel andrea burr
"life doesn't discriminate, between
the sinners and the saints."

© tumblr/hamilton

- nom complet : Daniel, bien qu'on le surnomme souvent Dani, malgré le fait qu'il déteste ça. Un prénom simple, qui n'en dit pas trop sur ses origines. Andrea, un prénom typiquement latino, celui de son arrière grand-père maternel. Il n'utilise jamais son second prénom. Burr, le nom de famille de son père, Anglais, comme ce dernier. Un nom court et peu répandu. - âge : Trente-cinq ans, il attaque légèrement angoissé la descente vers la quarantaine. - origines et nationalité : Daniel est le fils d'une jeune colombienne et d'un immigré anglais. Des origines relativement différentes, dont il est tout de même toujours très fier. - profession : Pompier il y a cinq ans de ça, il a tout lâché pour se concentrer sur sa musique. Aujourd'hui, c'est un auteur-compositeur assez renommé, depuis que sa comédie musicale a été une des plus grandes ventes de l'année 2016. Aujourd'hui, de retour à la maison avec deux Tony Awards sous le bras, il ne sait plus vraiment ce qu'il est. - statut civil : Célibataire, il n'a pas été dans une relation sérieuse depuis le lycée. Il a eu pas mal de conquêtes, surtout à New York, mais n'a jamais voulu se poser avec quelqu'un, préférant largement se concentrer sur ses projets et sa musique. - situation financière : $$$$. Ce n'était pas le cas il y a un an de ça, et il a d'ailleurs du mal à réaliser qu'il peut maintenant se permettre des écarts qu'il n'a jamais osé faire, avant ça. - traits de caractère : Passionné, hargneux, têtu, insatisfait, perfectionniste, sociable, fêtard, opportuniste. - groupe : Moving forward, il s'inquiète et se questionne sur son avenir. Sûrement plus qu'il ne le devrait, d'ailleurs.


climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? La lumière du jour rentrait à peine dans son appartement, tant il passait son temps à travailler sur son musical. Il a tout lâché, il y a cinq ans, pour se lancer finalement dans cette folle aventure. Bien sûr, personne ne le croyait. Pompier en temps plein, plutôt doué dans son boulot, c'était dur de croire qu'il allait tout lâcher pour se concentrer sur la musique. Jouant et écrivant toute la nuit, dormant toute la journée, il lui arrivait tout de même de sortir avec ses amis, dans un bar ou en boite, ou de ramener une de ses conquêtes chez lui, pour une partie de jambes en l'air sans complications et sans prises de tête, toujours avec l'accord de ses partenaires, autant des hommes que des femmes. Bref, il y a cinq ans, sa vie était bien différente. Très différente. Il était vu comme l'artiste du coin, un peu dingue sur les coins, assez libertin. Fauché au bout de quelques mois, il a eu du mal à mettre de côté pour réaliser ses rêves. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? En cinq ans, tout a basculé. Les trois premières années ont été longues. Enfermé dans son appartement, il a continué à travailler, préparant en même temps son escapade à New-York. Et puis, il a fini son musical. La touche finale, la dernière chanson, le dernier mot. Tout était près. Il a donc quitté Rockland pour partir squatter chez des amis à New-York, ses paroles et partitions sous le bras. Il savait que ce ne serait pas facile, que ce serait même impossible. Et pourtant. Coup de chance ou coup de talent, il a rapidement trouvé une productrice intéressée. Les choses sont allé beaucoup plus vites qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Mise en scène, workshop, quelques semaines en off-Broadway et, une fois le reste des producteurs convaincus, try-outs à Boston pour finir là où il avait toujours voulu être: sur la grande scène, en plein centre de Manhattan, à Broadway. Un rêve de gosse, réaliser. Une histoire tellement improbable qu'il a passé des nuits à pleurer de joie, en réalisant qu'il avait réussi. Et comme si tout ça ne suffisait pas, son musical à raflé les Tony Awards, lui permettant de revenir à la maison avec les trophées de meilleur livret et de la meilleure comédie musicale. Et en moins de temps qu'il n'a eu le temps de le réaliser, la petite histoire qu'il écrivait dans sa chambre, vaguement inspiré de l'histoire d'amour de ses parents, s'était retrouvé raconté et adulé par le monde entier. Aujourd'hui, il revient enfin à Rockland. Des étoiles pleins les yeux, certes, mais aussi des doutes plein la tête.  - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Sa principale motivation était sa comédie musicale. Daniel n'a plus ses parents, il n'a pas vraiment d'amis, encore moins de relations amoureuses. Il se retrouve à revenir chez lui, à Rockland, seul et sans vraiment savoir quoi faire pour l'avenir. Il n'a pas envie de se remettre à la musique tout de suite. Il ne veut pas non plus redevenir pompier, même si ce boulot lui plaisait énormément. Maintenant, il a envie de se poser, de se construire une vie plus saine, maintenant qu'il a de quoi vivre tranquillement. Mais se poser, ce n'est pas vraiment une raison de vivre, et il a réellement peur de s'ennuyer dans cette nouvelle vie bien moins excitante que celle qu'il a vécu à New-York. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Rockland, c'est son lien le plus important avec sa famille et, étrangement, ses origines. Il aime cette ville, l'endroit où il a grandi, entouré de ses parents et de leurs cultures bien différentes. Il y voit un lieu calme, où il peut être lui même. Loin de la lumière et de l'activité de New-York, c'est un peu comme un lieu de repos. Il a toujours rêvé d'en partir pour vivre une vie plus excitante, mais maintenant qu'il y revient, il se demande comment les choses vont être. Tout a changé pour lui, tout comme cette ville. Et il va devoir à apprendre à s'y habituer à nouveau. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. Carrière, estime de soi, famille, amour, amitié, argent. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Sa vie idyllique, c'est ce qu'il a vécu l'année passée. New-York, voir son musical être mit en scène, puis jouer et chanter par des personnes plus talentueuses les unes que les autres. Sortir avec la même équipe tous les soirs pour s'amuser, et profiter de sa vie. Puis être finalement reconnu pour son talent et ses idées. Sa vie idyllique, il l'a déjà vécu. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Il n'en sait rien. Même s'il aimerait se poser un peu, reconquérir le coeur d'une jeune femme qu'il a abandonné trop longtemps, et attaquer la vie de l'adulte qu'il est, il ne sait pas vraiment ce qu'il pourrait faire. Arrêter la musique ne l'intéresse pas, mais il n'est pas prêt à se relancer corps et âme dans une aventure comme celle qu'il vient de vivre.

moving too fast—
- when we were young, adele. - a song for you, donny hathaway. - breakaway, kelly clarkson. - our day will come, ruby & the romantics. - september song, knickerbocker holiday. - on broadway, the drifters. - the last goodbye, jeff buckley. - under pressure, queen & david bowie. - falling slowly, once. - broadway here i come, jeremy jordan. - rose's turn, bernadette peters. - moving too fast,jeremy jordan. - re: stacks, bon iver. - never had, oscar isaac. - hold back the river, james bay. - same love, macklemore and ryan lewis. - the fear, lily allen. - brave, sara bareilles. - like a prayer, madonna. - time after time, cindy lauper. - blank space, taylor swift. - hey girl, lady gaga & florence welch. - constant craving, kd lang. - born this way, lady gaga. - cheek to cheek, fred astaire. - i almost do, taylor swift. - wait for it, hamilton.


- pseudo/prénom : hershelves, Nadège. Votre Ginny adorée quoi. :aw:  - âge : 21 ans. - pays/région : France. - où avez-vous connu le forum : ooops. - vos commentaires : je vous aime. - autre :  :3:  :3:  :3: .
Code:
[b]Miguel Angel Silvestre[/b] <t5>//Daniel Burr</t5>


Dernière édition par Daniel Burr le Jeu 23 Mar - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 13:59

bienvenue sur le forum !
Très bon choix d'avatar :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 14:16

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 14:24

LE TITRE :wai: :wai: :wai: :wai: :wai: (Hamilton c'est ma vie et cette chanson me tue à chaque fois :sad: :cry: )
Et l'avatar (QUE MAI ARRIVE VITE JE VEUX REVOIR MES BABY SENSE8) :siffle:
Bienvenue :bow:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 14:32

Vous êtes mignons, merci beaucoup. :sad2:
Hamilton. :happy: :happy: :happy: Mon personnage étant basé sur Broadway, je me devais de mettre un titre à la hauteur. :hehe:
Et je suis contente que l'avatar plaise, moi qui pensais qu'il passerait inaperçu. :weird:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 14:51

bienvenue officiellement parmis nous bonne rédaction et ton perso me semble fort interessant avec ce que j'ai lui dans la partie invité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 15:25

l'ébauche de ton personnage, ce pseudo et cet avatar, t'es parfait :dead: :eyes: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 15:28

le titre m'a donné tellement de feels, cette chanson me donne des frissons :sad2: du coup, ton pseudo, la citation sous ton gif, même ta tête, tout est si parfait. bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir le reste du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 15:39

bienvenue parmi nous :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 20:52

Vous êtes vraiment des amours. J'étais loin de me douter que Miguel plairait, et encore moins qu'il y aurait des fans de Hamilton dans les parages. :laugh: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 20:54

bienvenue toi :hehe:
on va bien se marrer :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 21:21

Ma petite groupie personelle. :laugh: :laugh: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMar 21 Mar - 21:48

Ce personnage me plait déjà. Bienvenue. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyMer 22 Mar - 19:03

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyJeu 23 Mar - 9:28

okay sense8 c'est la life, deux miguel je meurs car cet homme :bow:
bienvenue et n'hésite pas au besoin :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyJeu 23 Mar - 12:29

Vous êtes si belles toutes les trois. :cute:
Lizzie, :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:. Je t'avais dit que je me vengerais. Je suis toujours sexy en latino, cherche pas. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyJeu 23 Mar - 12:58

JE TE DETESTE MECHANTE TROP SEXY :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyJeu 23 Mar - 12:59

NADEGE, VILAINE CACHOTIÈRE :hehe: :mad: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. EmptyJeu 23 Mar - 13:05

C'était pas contre vous, il fallait que je piège Lizzie. :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- i'm willing to wait for it. Empty
MessageSujet: Re: - i'm willing to wait for it.   - i'm willing to wait for it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- i'm willing to wait for it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: sweet disposition :: on the road-
Sauter vers: