AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [4/4] annuaire d'Avery Wilcox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: [4/4] annuaire d'Avery Wilcox.   Mar 21 Mar - 3:22

—dancing with a wolf.—

C'est un troupe de danseur, mais avant tout, une bande de pote. Aucune limite d'âge n'est imposée, puisque l'entrée dans cette bande se fait avant tout avec l'affinité qu'ils ont entre membres. Ils sont tous dans la même école de danse, c'est de là où ils se sont rencontrés. Certains rêves d'en faire leur métier, d'autres pratique ça juste parce qu'ils ont laissé passer leur rêve. Ils sont vraiment proche, toujours fourrés ensemble. En soirée, la piste est à eux. Avery, c'est la seule professionnelle du milieu. La carrière de la miss, elle les fait rêver, et pourtant, elle est tout sauf égocentrique et hautaine. Ils sont ravis de l'avoir parmi eux. De plus, grâce à la chaîne youtube de la demoiselle qui regroupe énormément d'abonnés, ils ont tous déjà fait des petits parutions sur internet ce qui les ravis. Ils se retrouvent pratiquement tous les soirs pour les plus disponibles, pour les moins, ils viennent minimum une fois par semaine. Ils se font des sorties sans rapport avec la danse, c'est juste une véritable bande d'amis soudée, qui est reliée par la même passion.

PS: j'ai proposé 4 pré-liens concernant cette troupe, mais si certains sont désireux de se joindre à cette petite bande, n'hésitez pas!  :sad:

(tommy)
entre vingt et un et vingt cinq - vendeur - $$$ (libre)
tommy, il fait ça sans que ses parents soient au courant. parce que ses parents, si ils apprennent que leur fils fait de la danse, il se verra immédiatement catalogué. Pourtant, tommy, il est doué. sa spécialité, notamment, étant le break dance, il est souvent celui que l'on voit apparaître sur les vidéos aux figures complexes. alors il fait croire à ses parents qu'il est à l'université, dans une filière scientifique et qu'il bosse en tant que vendeur pour gagner sa vie et économiser en attendant ses études. le fait de travailler est véridique, mais les études ? totalement faux. il passe ses journées ici, dans cette salle de danse où avec la troupe, ils passent leur temps à danser. Avery, c'est un peu comme la grande soeur qu'il n'a jamais eu. Parce que Avery, elle le couvre, en se faisant passer pour une professeur, usant de sa passion pour l'astrophysique. Combien de fois est-elle aller rassurer ses parents, prétextant qu'elle avait effectivement eu besoin de garder Tommy tard le soir alors qu'ils ne faisaient que danser ? Il ignore combien de temps il pourra continuer comme ça, mais à vrai dire, il n'y pense pas, il s'en fou. Lui, il veux juste danser.
suggestions d'avatars: au choix, une fois de plus, c'est libre tant que ça correspond à l'âge.

(lara)
entre 15 et 17 ans - lycéenne - $$$ (libre)
Lara, c'est la plus jeune du groupe, la benjamine. Elle est déterminée, une vraie fonceuse. Un tantinet impulsive, elle n'est pas facile à vivre, bien au contraire. Toujours à râler, elle s'énerve même facilement si sa chorégraphie se plante à cause de son partenaire. Mais Lara, elle a du potentiel, énormément même. C'est son rêve, d'un jour devenir danseuse, seulement, elle doit déjà finir le lycée. Elle s'impatiente, la demoiselle.
Entre Lara et Avery, y a toujours une engueulade. Pas parce qu'elles se détestent, bien au contraire. Avery, elle a prit Lara sous son aile, et surtout c'est la coach personnelle de Lara. Elle l'aide à se donner à deux cent pour cent, à ne plus sentir ses muscles tellement ils hurlent. Seulement voila, Lara, elle est tellement sûre d'elle qu'elle accepte mal les critiques. Un tantinet arrogante, on dirait qu'entre les deux demoiselles, c'est toujours la guerre. Seulement, si demain Avery venait à partir de la troupe, Lara le prendrait mal. La carrière de son aînée la fait rêver et elle rêve de pouvoir un jour arriver à son niveau à elle.
suggestions d'avatars: Je n'ai aucune réelle préférence, tant qu'elle correspond à l'âge!


(adaline)
trente deux ans - au choix - $$$$ (libre)
Adaline, c'est malheureusement la moins disponible de tous. Parce qu'Adaline, du haut de ses trente deux ans, elle est mariée et maman. Du coup, elle est souvent débordé et ne peux venir que le soir, ou parfois les week-end. Au début, elle était là que pour retrouver une forme perdue dû à la grossesse, mais elle s'est vite prise d'affection avec les quelques membres de son groupe de danse. Depuis, elle voit ça comme un échappatoire et se trouve une réelle passion pour la danse. Si sa spécialité à elle est plus le jazz, elle reste ouverte à tenter d'autres choses comme le hip hop ou les danses de couple. Il lui arrive souvent d'être particulièrement fatiguée et de ne pas être motivée pour danser, mais elle vient quand même, même si c'est juste pour regarder ses amis pratiquer. Seulement, elle finie toujours par craquer et par enchaîner quelques mouvements de pieds car rester là, assise, c'est toujours trop compliqué. Elle aussi, elle veux danser.
suggestions d'avatars: une femme au visage doux, dans le style blake lively, rachel mcadams, mandy moore, bref, vous voyez le genre!

(eddie)
minimum trente ans - mécanicien - $$$ (libre)
eddie, il a cette gueule de mec pas content. le genre armoire à glace, pas très serviable. toujours recouvert de suie ou un truc du style, le jeune homme, il n'a littéralement pas l’étoffe d'un danseur. pourtant, c'est un grand fanatique de rock et de danse en duo. le garage où il travail est juste à côté de la salle de danse, et sa venue était purement hasardeuse, un colis livré ici au lieux de son garage. alors, il s'y est rendu, et c'est là qu'il tombait sur une annonce postée par une certaine avery déclarant qu'elle recherchait un partenaire de danse. alors le brun, plus par curiosité qu'autre chose, il l'a appelé, et c'est là qu'il fit la connaissance de la brunette. depuis, il est dans la troupe, et là, on voit chez lui un autre visage que celui du mec au visage fermé. C'est ainsi le partenaire d'Avery et toute les danses de couple, c'est avec lui qu'elle les effectue. Il n'y a aucune ambiguïté, juste une parfaite alchimie qui leur permet d'avoir un rendu exceptionnel. Il s'est aussi mis au hip hop, pour le plaisir de découvrir d'autres choses.
suggestions d'avatars: jason momoa, charlie hunnam, jon bernthal, bref, dans ce genre là quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
[4/4] annuaire d'Avery Wilcox.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Annuaire des ligues
» Annuaire RSS
» Annuaire des forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: