THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 meltingpot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simplypure

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 16:25

Bonjour à tous ! Parce que le concept du forum m'intéresse grandement, j'aimerais beaucoup vous rejoindre ! J'ai donc fait un tour du côté des pré-liens mais aussi des recherches et des propositions des membres afin de voir ce qu'il serait possible de combiner  :perv: Quitte à piquer des idées par-ci par-là, autant faire des heureux par la même occasion !  I love you

Tout d'abord, grosso modo, je partirais vers une femme ayant entre 28 et 33 ans sous les traits de Amber Heard ou Gal Gadot, une femme ayant un caractère fort, parfois même un peu trop, qui s'affirme sur ses choix et ses convictions, qui n'a pas sa langue dans sa poche mais qui est vraiment très sociale. J'aimerais beaucoup en faire la collègue et co-animatrice radio de Reid Wolfe, si sa recherche est toujours d'actualité. Par ailleurs, j'ai également été intriguée par les quelques pistes laissées par @lly sur son personnage et j'aimerais beaucoup qu'elle soit la soeur du personnage en question !  :mini:  (je passerai sur sa recherche laisser un petit mot pour me signaler)

Voilà ce que j'ai un peu trouvé par-ci par-là mais si ce personnage vous inspire quoi que ce soit, n'hésitez pas, je suis ouverte à tout !  :wai:  :aw:

Merci d'avance pour vos réponses !  :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 16:30

coucou toi je viens tout juste de proposer un lien familiale avec le mari de ma bess alors pourquoi pas ce trouver un lien aussi! Bessie a 31 an et est marier avec son marie depuis maintenant 16 ans elle l'a connu grace au frere de celui ci qui étais son meilleur ami! sa peut aussi bien etre une meilleure amie alors a toi de voir ce qui t'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 16:33

coucou toi :mini:
si tu veux, au niveau familiale je peux te proposer un lien de cousine, du côté de maman reeves :mini: le seul truc c'est qu'elle a des origines françaises, à toi devoir si ça te poses un problème ou non :eyes2: mais dans tous les cas, on va pouvoir se trouver un petit truc :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 16:35

salut toi :sad:
malheureusement, j'ai déjà trouvé quelqu'un pour le poste de co-animatrice de mon petit Reid :sad2: après, rien de t'empêche d'en faire une animatrice de radio à part entière :aw: vu l'âge que tu envisages lui donner, je pense qu'ils auraient pu faire leurs débuts plus ou moins en même temps, donc y'a moyen de se trouver un bon lien basé là-dessus :hehe: et puis, y'a moyen qu'ils aient déjà animé ensemble aussi (enfin ça fait onze ans que reid fait de la radio et seulement trois ans qu'il a son émission et qu'il travaille avec sa co-animatrice, l'avant n'est pas du tout définit, donc :hehe: ) mais sinon, je reste à ta disposition pour un lien si tu décides de t'orienter vers un autre métier I love you (et je vote gal gadot pour l'avatar, parce que wonder woman :scream: :scream: même si amber est divine elle aussi :sad: )
Revenir en haut Aller en bas
simplypure

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 16:46

Vous êtes méga rapides, j'adore ! :happy:  merci beaucoup !

Bessie, je vais donc attendre de voir ce que @lly nous répond sur sa recherche pour voir ce que l'on peut construire ensemble, mais en effet, les deux propositions sont faisables !

Astra À priori, ça ne me dérange pas du tout qu'elle ait des origines française, elle aurait peut-être même pu venir habiter dans la région à ses 16-18 ans pour y faire ses études/terminer son cursus, pensant un jour repartir en France mais finir par s'éterniser scratch À voir de nouveau avec @lly en fonction de ce qu'elle me répond :omg:

Reid, pas de soucis ! mais du coup, je vais partir sur une autre idée, celle de météorologue et présentatrice météo, ils pourraient travailler pour la même société, lui à la radio, elle à la télé et pour un centre de recherche, mais elle lui remettrait ses bulletins tous les jours (enfin, logique quoi) donc on peut garder l'idée de collègues qui ont commencé à peu près en même temps :mini:  (et merci pour ton avis sur l'avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 17:19

j'aime déjà cette idée :eyes: en tout cas, je serais heureuse de t'avoir dans la famille :happy:
et puis amber est sublime :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dana'

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 18:24

Bonsoir tout le monde :happy:

Je suis très séduite par le forum mais n'ayant pas encore une idée de personnage, je suis passée par ici pour tomber amoureuse de ce futur personnage :mdr:
J'aimerais jouer la jeune femme avec qui il aura un loveline, donc si ça te convient et que le poste est toujours libre, on parlera des détails :mini:
Revenir en haut Aller en bas
simplypure

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 18:34

Salut Dana' Smile Je pense qu'il y a confusion, car mon personnage sera une femme et je n'ai pas parlé de lien love (à part si ça me tombe dessus, bien évidemment :perv: ) mais dans tous les cas, ce serait avec un homme et non une femme :eyes:  Alors je pense que tu t'es trompée de sujet, non ? I love you

Astra, j'espère que ce sera faisable, ça me dit beaucoup également ! :mini: Et pour le moment, mon coeur penche plus pour Gal Rolling Eyes :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 18:36

GAAL :dead:
Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée mais je trouve que le personnage s'entendrait bien avec Liv, elles sont toutes les deux huantes :hehe: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 18:38

simply pure, si jamais cela t'intéresse, je suis à la recherche de la meilleure amie de Jay :eyes: bien que leur relation soit un poil plus compliquée que cela, puisqu'ils ont également un enfant ensemble :dead:
j'aime beaucoup l'idée de personnage en soit, et puis mon vote va vers Amber, cette femme est juste sublime :mad: :wai:
Revenir en haut Aller en bas
simplypure

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 18:44

Vous ne me facilitez pas la tâche pour l'avatar :scream:

Livia, je reviendrai vers toi lorsque mon personnage se précisera un peu plus, mais je retiens que ce sera déjà du positif ! Merci :mini:

Va falloir m'en dire plus là Jay :hehe: ça m'parait intéressant ! Je veux savoir ce qu'il y a derrière, comment c'est arrivé, il y a combien de temps et tout ça tout ça ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 18:46

c'est une technique, vois-tu :hehe: j'imagine plein de trucs, mais j'aime encore plus construire avec la personne, avec le personnage et tout :perv: tout ce que j'sais, c'est qu'ils se font limite des high five, parce qu'ils trouvent leur parenting moderne et réussi, mais tout se complique, je suis une drama queen, alors sait on jamaaaaais :hehe:

edit; pardon pardon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
simplypure

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 18:50

RÉSERVE-MOI LE POSTE ! Je suis totalement partante pour innover ! :ass: :resp: :excit:


:mad:  merci pour l'édit ! :dead: :laugh:  même si c'est Gal tu m'prends ? sans mauvais jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 18:51

:bed: :perv:
AH SI J'TE PREND - GAL EST TOUTE AUSSI JOLIE :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 18:52

franchement, moi j'vote amber :aw: :siffle:
voilà, j'repars d'où j'viens now :oops: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot EmptyLun 20 Mar - 19:05

#jesuisfaible

Me voilà avec Amber, parce que ... parce que ... :excit:

Si des tas de choses restent à déterminer sur le personnage (sa famille, d'où elle vient etc.) j'étais trop curieuse de savoir ce que je pouvais construire avec Jay :perv:

Si en voyant tout ça vous avez encore des idées, répondez ici ou envoyez-moi un petit mp :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



meltingpot Empty
MessageSujet: Re: meltingpot   meltingpot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meltingpot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: