THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 the fool on the hill (roy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


the fool on the hill (roy) Empty
MessageSujet: the fool on the hill (roy)   the fool on the hill (roy) EmptyDim 19 Mar - 22:58



roy beltran
34 ~ américain~ enseignant
© tumblr
hero of the story—
Roy est un piètre danseur. Il lui arrive bien sûr de se déhancher maladroitement lorsqu’il est seul – ou lorsqu’il croit qu’il l’est. Mais il est à peu près impossible de le convaincre de danser en public. ∞ Il est plutôt bon cuisinier. Il a une certaine curiosité face à la cuisine qui lui fait autant faire de bons plats que des désastres. Il a cependant mis au point quelques repas qui sont à coup sûr des gagnants auprès de ses convives. ∞ Il a toujours un livre sur lui. Le plus souvent un vieil ouvrage aux pages jaunies acheté pour quelques dollars dans une librairie de seconde main qu’il roule et enfouie au fond d’une poche de son manteau. Peu importe où il se trouve – classe, restaurant, fête. Il a un livre au cas où il s’ennuierait ∞ Roy aime sa fiancée. Mais, la vérité, c’est que ni un ni l’autre n’est pleinement heureux dans leur union. S’aimer est devenu plus une habitude, une routine qu’un réel sentiment. Avec leurs fiançailles qui s’éternisent, les préparatifs du mariage qui n’ont pas avancés depuis des mois. Ils n’osent pas le dire, mais leur couple bat de l’aile, cruellement. ∞ C’est le genre de type qui passe plusieurs soirs par semaine dans un bar de quartier avec sa bande d’amis. Il a besoin de sortir de la maison, de voir des visages. ∞ Il a des troubles du sommeil depuis son enfance. Il parle énormément et s’agite durant son sommeil et, la plupart du temps, il n’arrive tout simplement pas à dormir. Il passe donc la majorité de ses nuits à lire ou faire des corrections de travaux de ses élèves. Entre deux classes, il n’est pas rare de le voir somnoler, les pieds remontés sur son bureau. ∞ Quand la température le permet, il conduit une vieille motocyclette héritée de son grand-père, une triumph. ∞ S’il est plutôt calme et posé, il a toujours été fasciné par l’extraordinaire. C’est peut-être pourquoi il adore autant les livres. Une façon de se plonger dans l’imprévu, dans le fantastique. Il est naturellement attiré par les gens qui ont de grosses personnalités, qui se font remarquer dès qu’ils entrent dans une pièce. ∞ Il est un professeur aimé. Il a ce côté ‘grand frère’. Ce professeur cool qui est compréhensif et qui a à cœur ses élèves. ∞ Durant l’été, il coach une équipe de baseball.

see i'm smiling—
- 2012 : Il s’éprend d’une de ses élèves. Il remet sa démission et quitte Rockland pour se remettre dans le droit chemin. Il atterit à Chicago, Illinois. - 2014 : //. - 2015 : Installé dans sa nouvelle vie, il ne pense plus tellement à sa vie dans le Maine. Il rencontre celle qui deviendra sa première petite amie sérieuse depuis plusieurs années, Faye. - 2016 : La routine se poursuit. Il a fait la grande demande à Fayer, elle accepte. - now : Un vieil ami l’appelle : un poste s’est ouvert dans le lycée de Rockland. Il accepte l’offre et le couple s’installe dans une maison coquette. Les préparatifs n’avancent pas, ils se questionnent tous deux silencieusement quant à leur couple. Il risque de croiser un fantôme de son passé à chaque coin de rue. Qui sait ce que l’avenir leur réserve…


Dernière édition par Roy Beltran le Lun 20 Mar - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the fool on the hill (roy) Empty
MessageSujet: Re: the fool on the hill (roy)   the fool on the hill (roy) EmptyDim 19 Mar - 22:58

make it last forever
les relations de mon personnage

- cece love : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

à ajouter: pseudo, pseudo, pseudo.


Dernière édition par Roy Beltran le Mer 22 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the fool on the hill (roy) Empty
MessageSujet: Re: the fool on the hill (roy)   the fool on the hill (roy) EmptyDim 19 Mar - 22:58

people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

the fool on the hill (roy) Empty
MessageSujet: Re: the fool on the hill (roy)   the fool on the hill (roy) EmptyLun 20 Mar - 9:18

Roy, je crois qu’un petit lien s’impose  :happy:

Nos personnages sont tous les deux très portés sur la littérature, ça ne peut que déboucher sur quelque chose de positif et d’amical (oui, je crois en l’amitié homme/femme Arrow). Nat est la fille d’un auteur, et tout comme lui, elle est passionnée par tout ça. Elle est en ville, ou dans les alentours, depuis pas mal de temps maintenant, donc j’imagine qu’elle aurait très bien pu croiser Roy à un moment où un autre  :eyes:

Pour te faire un résumé rapide de ce qu’il s’est passé pour elle ces cinq dernières années : elle avait abandonné tout espoir d’être un jour publiée, et s’était réfugiée dans de l’assistanat à la bibliothèque universitaire du Maine. Sa chance a tourné, elle a pu travailler sur un projet qui l’a passionnée pendant trois longues années, mais elle est très lucide sur tout ça (l’inspiration, ça va, ça vient… tout le monde n’écrit pas trois livres de 500 pages par an comme Stephen King Arrow), et pour assurer ses arrières, elle s’est « offert » le local jouxtant la boutique d’antiquités de sa grand-mère pour en faire une librairie.

Je t’avoue que pour le coup, je viens un peu avec les mains dans les poches (promis, ça ne m’arrive pas souvent  :mdr: ) en espérant que tu aies besoin de quelque chose pour remplir ton carnet d’adresses. En sachant que je suis plus qu’ouverte à la discussion, si tu es intéressé, on pourrait tomber d’accord sur quelque chose de sensé à exploiter :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the fool on the hill (roy) Empty
MessageSujet: Re: the fool on the hill (roy)   the fool on the hill (roy) EmptyLun 20 Mar - 16:35

je voudrais bien un lien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the fool on the hill (roy) Empty
MessageSujet: Re: the fool on the hill (roy)   the fool on the hill (roy) EmptyMar 21 Mar - 14:13

moi ? :mad:
j'viens un peu en touriste mais roy et rob ont presque le même prénom c'est une bonne excuse :boude: puis ils ont pas du tout le même caractère ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


the fool on the hill (roy) Empty
MessageSujet: Re: the fool on the hill (roy)   the fool on the hill (roy) EmptyLun 27 Mar - 20:17

yo, je veux bien un lien entre vieux bg. genre milan ça pourrait pas être le gars avec qui il va au bar ? :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the fool on the hill (roy) Empty
MessageSujet: Re: the fool on the hill (roy)   the fool on the hill (roy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the fool on the hill (roy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2016) (hot) ☆ no one’s gonna fool around with us (vince)
» -- the castle on the hill
» (castle on the hill)
» castle on the hill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: