AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 what is and what should never be (roy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 18:24



roy beltran
"then what’s to stop us pretty baby
but what is and what should never be"

© tumblr/led zeppelin

- nom complet : Si on l’appelle Roy depuis son premier jour, son réel prénom est en fait Royal, hérité de son grand-père paternel. Il porte d’ailleurs également le nom de ce dernier, tout comme son père, soit Beltran. - âge : A l’aube de la mi-trentaine. Peut-être un peu tôt pour une crise de la quarantaine, pourtant il déteste voir les années s’ajouter au compteur. Il déteste constater à quel point le temps passe, file à toute allure sans qu’il ne puisse rien faire pour le tenir. - origines et nationalité : Il est né aux États-Unis, il y a passé toute sa vie. Il possède toutefois des origines irlandaises du côté de sa mère. - profession : Il est enseignant. Il connait que trop bien ce fameux dicton ‘ceux qui ne peuvent le faire, l’enseignent’ alors voilà comment le gamin passionné de littérature qui rêvait d’être un auteur en est venu à enseigner l’anglais à des adolescents. - statut civil : Il est fiancé depuis près d’un an, des fiançailles qui s’éternisent un peu trop au goût de la damoiselle, pourtant il n’arrive pas à se convaincre de lui faire plaisir et d’enfin choisir une date pour le grand jour. - situation financière : $$$, il gagne correctement sa vie. Du moins, il ne manque de rien. Il ne possède ni une voiture de l’année, ni une maison digne d’un magazine de décoration. Mais il se complait dans la classe moyenne. - traits de caractère : attentionné, bienveillant, capricieux, charismatique, concentré, cultivé, curieux, cynique, désintéressé, désordonné, doux, émotif, imprudent, impulsif, indépendant, jaloux, joueur, négligent, protecteur, réaliste, solitaire, taquin, têtu, vif. - groupe : in the moment.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Il y a cinq ans, il était encore enseignant au lycée de Rockland. Il aimait son boulot, ses collègues. Sa petite vie rangée dans le Maine. Il y a cinq ans, il tombait amoureux, bien malgré lui. Elle, une de ses étudiantes. S’il essayait de garder ses distances, de faire taire son cœur, de retrouver la raison. Il finit par se faire prendre au jeu. Il l’embrassa. Un baiser volé dans une classe vide, après la cloche du dernier cour de la journée, Spontané, irréfléchi, dangereux. Il y a cinq ans, il a décidé de quitter du jour au lendemain, son poste et puis la ville. - depuis ce jour quels ont été les améliorations et les déclins dans votre vie ? Il reste convaincu qu’il a fait le bon choix. Partir. C’était trop dangereux - son emploi, sa réputation étaient en jeu. Embrasser une mineure, une élève. Il avait probablement touché le bas fond. Et il a fait ce qu’il devait faire : se retirer avant que ça ne se sache, prendre ses distances pour l’oublier. Il croit qu’il a réussi à le faire, d’ailleurs. Il est fiancé, il est toujours enseignant. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Son père lèverait les yeux au ciel, ‘motivation’. Il est certain que son fils en est totalement dépourvu. Peut-être a-t-il raison, d’ailleurs. Roy n’a jamais visé bien haut. Toujours le milieu. Convaincu qu’une vie simple, sans histoire correspondait à sa version du bonheur. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Cette ville a été son chez soi pendant plusieurs années. Il se voyait sincèrement y vieillir. Une exile de cinq ans aura brouillé les cartes, mais il est de retour. Prêt à affronter les démons du passer, confirmer qu’il a bien fait sa rédemption. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. amitié, famille, amour, estime de soi, carrière, argent. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Parfois, ses rêves de gamin refont surface et il repense à ce manuscrit inachevé depuis de nombreuses années. Il se dit qu’il aimerait le faire, devenir écrivain. Il se dit qu’il voudrait parfois tout abandonner, le boulot, la fiancé, la famille. Tout abandonner et partir voir du monde, s’installer dans un café à Barcelone et pianoter sur son clavier et avancer ces chapitres laissés à l’abandon.  - quels sont vos vœux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Que le temps file, doucement. Que la vie soit bonne et douce. Que le bonheur lui colle à la peau, peu importe ce que cela puisse impliquer.

- pseudo/prénom : spf. - âge : la vingtaine. - pays/région : le canada. - où avez-vous connu le forum : bazzart. - vos commentaires : j’aime beaucoup l’idée de pouvoir jouer dans le passé. - autre : //.
Code:
[b]Michiel Huisman[/b] <t5>//Roy Beltran</t5>


Dernière édition par Roy Beltran le Dim 19 Mar - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 18:24

moving too fast—
- in your eyes, peter gabriel. - if i laugh, cat stevens. - escape, rupert holmes. - beast of burden, the rolling stones. - space oddity, david bowie. - creep, radiohead. - november rain, guns n roses. - ramble on, led zeppelin. - maggie may, rod stewart. - my way, frank sinatra. - the fool on the hill, the beatles. - allison, elvis costello. - piano man, billy joel. - i’m on fire, bruce springsteen. - shine on you crazy diamond, pink floyd. - take the long way home, supertramp.

i'll be there soon—
Roy est un piètre danseur. Il lui arrive bien sûr de se déhancher maladroitement lorsqu’il est seul – ou lorsqu’il croit qu’il l’est. Mais il est à peu près impossible de le convaincre de danser en public. ∞ Il est plutôt bon cuisinier. Il a une certaine curiosité face à la cuisine qui lui fait autant faire de bons plats que des désastres. Il a cependant mis au point quelques repas qui sont à coup sûr des gagnants auprès de ses convives. ∞ Il a toujours un livre sur lui. Le plus souvent un vieil ouvrage aux pages jaunies acheté pour quelques dollars dans une librairie de seconde main qu’il roule et enfouie au fond d’une poche de son manteau. Peu importe où il se trouve – classe, restaurant, fête. Il a un livre au cas où il s’ennuierait ∞ Roy aime sa fiancée. Mais, la vérité, c’est que ni un ni l’autre n’est pleinement heureux dans leur union. S’aimer est devenu plus une habitude, une routine qu’un réel sentiment. Avec leurs fiançailles qui s’éternisent, les préparatifs du mariage qui n’ont pas avancés depuis des mois. Ils n’osent pas le dire, mais leur couple bat de l’aile, cruellement. ∞ C’est le genre de type qui passe plusieurs soirs par semaine dans un bar de quartier avec sa bande d’amis. Il a besoin de sortir de la maison, de voir des visages. ∞ Il a des troubles du sommeil depuis son enfance. Il parle énormément et s’agite durant son sommeil et, la plupart du temps, il n’arrive tout simplement pas à dormir. Il passe donc la majorité de ses nuits à lire ou faire des corrections de travaux de ses élèves. Entre deux classes, il n’est pas rare de le voir somnoler, les pieds remontés sur son bureau. ∞ Quand la température le permet, il conduit une vieille motocyclette héritée de son grand-père, une triumph. ∞ S’il est plutôt calme et posé, il a toujours été fasciné par l’extraordinaire. C’est peut-être pourquoi il adore autant les livres. Une façon de se plonger dans l’imprévu, dans le fantastique. Il est naturellement attiré par les gens qui ont de grosses personnalités, qui se font remarquer dès qu’ils entrent dans une pièce. ∞ Il est un professeur aimé. Il a ce côté ‘grand frère’. Ce professeur cool qui est compréhensif et qui a à cœur ses élèves. ∞ Durant l’été, il coach une équipe de baseball.




Dernière édition par Roy Beltran le Dim 19 Mar - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 18:25

Michel, quel homme :dead: :dead: :eyes2: Bienvenue par ici et hâte de voir ce que tu va en faire :happy: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 18:25

huisman :wai: :wai:
bienvenue parmi nous :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 18:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 18:27

merci à vous trois I love you :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 19:21

ce vava :omg: welcome here ! :weird:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 19:31

Michiel et ce pseudo, j'approuve. :laugh: :dead:
Bienvenue sur le forum mon beau, bon courage pour ta fiche. :rose:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi. :scream:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 19:33

jenna, une des femmes de ma vie :eyes: merci à toi
merci ginny, je n'avais pas vu vanessa sur un forum depuis tellement longtemps! :resp: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
avatar
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 21:07

J'aurais pas dit non à un prof comme Roy. :hehe:
J'adore le personnage, et tout est bon pour moi.
Je te valide, amuse-toi bien sur le forum. :rose:

_________________
Some people can't get success with their art. Some people never feel love in their heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   Dim 19 Mar - 21:09

:hehe: :hehe: :hehe:
merci à toi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: what is and what should never be (roy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what is and what should never be (roy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: