THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (w/ your millions eyes) - Izzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 15:56



Izzie Collins
"here's a quote that fits
perfectly my character"

© tumblr/broken heart

- nom complet : Isabelle, mais appelez la Izzie, elle n'aime pas son prénom et maintenant, c'est devenu une habitude de l'appeler Izzie, c'est plus joli et plus court. Collins, c'est le nom de son père, voilà tout. De toute façon, on ne choisit pas son prénom et son nom à la naissance alors ça passe ou ça casse, on aime ou on n'aime pas.  - âge : dix-sept ans, c'est encore encore un bébé mais en vrai, elle est très mature pour quelqu'un de son âge, surtout depuis le décès de son grand frère chéri. Sa vie à changer après cet accident - origines et nationalité : américaine à 100% - profession : baby-sitter, elle a arrêté l'école suite à la mort de son frère. Elle n'avait plus le goût à rien, elle a donc été déscolarisée et maintenant, elle essaie tant bien que mal de gagner un peu d'argent. Cependant, elle vit toujours chez ses parents ! - statut civil : célibataire, à son plus grand regret. Elle aimerait trouver l'amour, tomber amoureuse, ressentir ce sentiment mais non, rien pour le moment - situation financière : $$$$, ses parents ont assez d'argent pour vivre et vu qu'elle vit encore chez eux, elle n'a pas trop à se plaindre. Elle essaie quand même de vivre sa vie et de gagner de l'argent pour mettre de côté pour plus tard - traits de caractère : douce, renfermée, créative, indépendante, mature, sensible, naïve, simple - groupe : In the moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 15:56

u.c
les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 15:56

u.c
les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 15:57

à vouus !
:ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 15:59

comme promis, j'viens quémander un lien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:02

avec joiie ! :eyes:
tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:07

alors, j'viens un peu les mains dans les poches. mais, elles ont plusieurs points en commun. nana a, elle aussi, été déscolarisée. elles sont toutes les deux amoureuses/attirées par des gars plus âgés. et elles vivent ici depuis toujours.  :eyes:
bon, elles ont quatre ans de différence. mais nana est une gamine dans l'âme. mâture mais pas indépendante pour un sous. elle est aussi naïve qu'une enfant de cinq ans :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:12

j'viens squatter juste parce que ton titre :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:34

@nana : ah oui, pas mal de points communs entre elles, c'est cool :sad2:
elles auraient pu se rencontrer dans un parc ? Izzie y allait souvent avec son frère, jusqu'à la mort de celui-ci. Je me disais qu'un jour, tu aurais pu la voir seule et tu serais venue la voir pour lui demander où était son frère, un peu curieuse (puis on peut dire que tu trouvais son frère très sexy :oops: ) De là, elle t'aurait dit qu'il n'était plus de ce monde, elle a (encore) craqué et tu l'as consolée ? :eyes:

@Rob : Diego :dead: :dead:
mais squatte autant que tu veux, je ne dirai pas non à un gars aussi sexy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:35

fait gaffe, faut pas qu'nana t'entendes :siffle: (oui oui elle est amoureuse de rob nana Arrow)
bon en vrai. j'avoue que j'ai pas d'idées et que j'suis le en gros touriste Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:36

Izzie  :sad:

Je me permets de venir poster dans ta fiche de liens. J’ai lu ta fiche, et je suis tombée amoureuse de ton perso. Je me dis que, malgré leur différence d’âge, Izzie et Nat pourraient tout de même avoir un petit lien, si tu es intéressée. Et je ne viens pas sans arrière-pensée  :perv:

Si j’ai bien compris, Izzie stagne dans sa vie actuelle – dans sa vie tout court. Elle ne va plus à l’école, parce qu’elle en est toujours à pleurer la mort de son frère… Nat a une petite-sœur de l’âge d’Izzie, et disons que l’imaginer à sa place, aussi égarée alors que clairement, tout devrait lui sourire, pourrait l’amener à prendre très à cœur sa situation, et à l’aider d’une façon ou d’une autre. Je me dis que, s’apprêtant à inaugurer sa librairie, durant toute la période de préparation de sa boutique, Nat serait partie en quête d’une équipe pour gérer ses ventes et l’accueil de sa clientèle en affichant des annonces accompagnées de son numéro de téléphone dans tout Rockland, et en faisant la promotion de sa boutique sur les réseaux sociaux. Elle aurait pu tomber sur Izzie lors de de l’une de ses campagnes de distributions de tracts et d’informations sur sa librairie, et discuter un peu avec elle, s’apercevant qu’elle est intéressée ? :eyes: Je sais que tu as indiqué dans ta fiche qu’Izzie ne pouvait pas travailler à cause de son âge, mais le bénévolat lui est autorisé, et très franchement, Natalia est quelqu’un qui s’échine à contrer les règles, gérant assez mal certaine forme d’autorité – être son propre patron aide beaucoup dans ces cas-là  :laugh:  Elle la traitera en stagiaire, se comportant comme une formatrice à son égard, et peut-être lui conseiller de reprendre le chemin de l’école, et la soutenir dans la reprise en main de son avenir ?

Je te propose tout ça, mais n’hésite pas à me dire si je suis totalement à côté de la plaque, et que tu n’es pas intéressée  :mdr:  Je suis tout à fait ouverte à la discussion  :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:45

Izzie Collins a écrit:
@nana : ah oui, pas mal de points communs entre elles, c'est cool :sad2:
elles auraient pu se rencontrer dans un parc ? Izzie y allait souvent avec son frère, jusqu'à la mort de celui-ci. Je me disais qu'un jour, tu aurais pu la voir seule et tu serais venue la voir pour lui demander où était son frère, un peu curieuse (puis on peut dire que tu trouvais son frère très sexy :oops: ) De là, elle t'aurait dit qu'il n'était plus de ce monde, elle a (encore) craqué et tu l'as consolée ? :eyes:

sachant que nana danse dans la rue, j'imagine que la rencontre est probable. dans le sens que nana pourrait aussi danser dans ce parc en question. et izzie et son frère auraient pu remarquer nana à plusieurs reprises. s'arrêter pour la regarder danser et lui donner quelques pièces (parce qu'en gros, elle fait la manche, nana :sad: ). après, nana étant déjà dans une relation malsaine depuis cinq ans (où elle hésitait entre deux hommes), j'imagine mal qu'elle ait posé son regard sur le frère d'izzie. mais, j'sais pas. les trois auraient pu plus ou moins se lier d'amitié. enfin, faire connaissance. genre parler un peu à la fin des prestations de nana. et un jour, nana remarque que izzie est seule et lui demande où est son frère. de là, on peut partir sur quelque chose d'un peu plus solide. où nana console izzie, comme tu l'as dis :mini: .
après, nana est du genre à être une mauvaise fréquentation. peut-être que, sans le vouloir, elle tirerait un peu izzie vers le bas ? Suspect (nana se drogue, donc elle pourrait inciter izzie à essayer en lui affirmant qu'elle oubliera son mal par exemple ? )

et pas touche à rob, ok ? :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:45

@Rob : De toute façon je suis mineure, à tes risques et périls mon beau :siffle:
là j'avoue que je n'ai absolument pas d'idée. Tu aurais pu être un ami au frère de l'Izzie (qui est décédé RIP) mais il a cinq de moins que Rob, donc je ne sais pas :cute: (puisque aujourd'hui, il aurait 24 ans)

@Nat : J'approuve totalement ton idée, elle déchire grave :sad2:
Izzie aurait pu hésiter avant d'accepter parce que bon, on ne peut pas dire qu'émotionnellement elle soit au top de sa forme, ce qui pourrait provoquer des larmes à tout moment de la journée. Après ça peut-être un bon moyen pour elle de faire son deuil, le fait d'être occupée ne lui fait pas penser à son frère par exemple !
Donc ouais, en tant que bénévole ça peut-être assez sympa j'avoue I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:49

la première fois qu'il a couché avec nana elle avait 17 ans et lui 25 Arrow
il était comment son frère ? s'il trainait dans des trucs un peu louches il aurait carrément pu avoir des relations avec rob :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 16:53

Izzie Collins a écrit:
@Nat :  J'approuve totalement ton idée, elle déchire grave  :sad2:
Izzie aurait pu hésiter avant d'accepter parce que bon, on ne peut pas dire qu'émotionnellement elle soit au top de sa forme, ce qui pourrait provoquer des larmes à tout moment de la journée. Après ça peut-être un bon moyen pour elle de faire son deuil, le fait d'être occupée ne lui fait pas penser à son frère par exemple !
Donc ouais, en tant que bénévole ça peut-être assez sympa j'avoue  I love you

Je suis trop contente que ça te plaise  :sad: Je ne sais pas trop comment Nat pourrait réagir face aux larmes d'Izzie (elle a des soucis avec les émotions des autres, en plus d'en avoir avec les siennes  :mdr:), mais elle essaiera de faire son possible pour la mettre très à l'aise et la faire se sentir comme chez elle. Je comprends qu'elle n'accepte pas dans l'immédiat... et tant mieux d'ailleurs ! Disons que ça nous fera un petit fil rouge à exploiter: acceptera la proposition de Nat ou n'acceptera pas... ça fera du suspens :perv:
Je t'avoue que Nat a aussi connu des périodes difficiles, l'écriture a été très libératrice pour elle. Elle pourrait en parler toutes les deux, et Nat partagera son expérience en la matière.

ENFIN BON. Trêve de bavardages Arrow Je ne sais pas si tu veux te lancer dans le RP tout de suite. Au pire, quand tu seras parée, fais-moi un petit signe, et on se prévoira ça tranquillement :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 17:03

Nana Pachkova a écrit:


sachant que nana danse dans la rue, j'imagine que la rencontre est probable. dans le sens que nana pourrait aussi danser dans ce parc en question. et izzie et son frère auraient pu remarquer nana à plusieurs reprises. s'arrêter pour la regarder danser et lui donner quelques pièces (parce qu'en gros, elle fait la manche, nana :sad: ). après, nana étant déjà dans une relation malsaine depuis cinq ans (où elle hésitait entre deux hommes), j'imagine mal qu'elle ait posé son regard sur le frère d'izzie. mais, j'sais pas. les trois auraient pu plus ou moins se lier d'amitié. enfin, faire connaissance. genre parler un peu à la fin des prestations de nana. et un jour, nana remarque que izzie est seule et lui demande où est son frère. de là, on peut partir sur quelque chose d'un peu plus solide. où nana console izzie, comme tu l'as dis :mini: .
après, nana est du genre à être une mauvaise fréquentation. peut-être que, sans le vouloir, elle tirerait un peu izzie vers le bas ? Suspect (nana se drogue, donc elle pourrait inciter izzie à essayer en lui affirmant qu'elle oubliera son mal par exemple ? )

et pas touche à rob, ok ? :mad:

Sorry j'avais pas vu !
Yepa, je suis tout à fait partante avec tes idées ! Izzie aurait pu en effet suivre un peu Nana dans le côté obscur de la force mais pas trop non plus ! Genre de temps en temps quoi, quand elle est vraiment pas bien, au fond du trou  :cry:

@Rob : Ah bah bravo !!
Alors là, bonne question ! Il faut que je vois avec celle qui joue Adea (parce que c'était son copain) Et je reviens vers toi très viteee !  I love you

@Nat : Oui et elle pourrait suggérer à Izzie par exemple d'écrire dans un journal, cahier ou n'importe, parce que ça fait du bien !
Je t'envoie un mp dès que je suis ope (j'avoue que je suis pas totalement en forme là, je crois que j'ai chopé la crève parce que je tremble, j'ai froid,.. breeef life part1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 17:04

il aurait pu finir en taule ah ah :oops: :aw:
pas de soucis, ma boite à mp ou ma fiche de liens t'es grande ouverte :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 17:05

Izzie Collins a écrit:

Yepa, je suis tout à fait partante avec tes idées ! Izzie aurait pu en effet suivre un peu Nana dans le côté obscur de la force mais pas trop non plus ! Genre de temps en temps quoi, quand elle est vraiment pas bien, au fond du trou  :cry:

ok, donc déjà, pour la référence à SW, t'es encore plus parfaite que j'le pensais :resp: :resp: .
après, lizzie peut très bien avoir refusé. genre, sortir avec nana mais n'avoir jamais touché à la drogue. et quand tu seras opé, on pourra se faire un rp sur ce contexte là :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 17:06

Izzie Collins a écrit:
@Nat : Oui et elle pourrait suggérer à Izzie par exemple d'écrire dans un journal, cahier ou n'importe, parce que ça fait du bien !
Je t'envoie un mp dès que je suis ope (j'avoue que je suis pas totalement en forme là, je crois que j'ai chopé la crève parce que je tremble, j'ai froid,.. breeef life part1)

Exactement ! On se comprend :perv:
Aucun souci, prends ton temps, et soigne-toi bien surtout :kiss:  J'attendrai sagement que tu me contactes. Je t'ajoute à ma fiche asap :mini: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  EmptyDim 19 Mar - 17:18

@rob : ca m'étonne que tu ne sois pas en prison d'ailleurs Laughing
ça marche, je te mp très vite !

@Nana : owii ! je te mpotte bientôt pour un rp I love you

@Nat : Pareil que pour nana, je te mpotte bientôt pour un rp ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(w/ your millions eyes) - Izzie  Empty
MessageSujet: Re: (w/ your millions eyes) - Izzie    (w/ your millions eyes) - Izzie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(w/ your millions eyes) - Izzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/1] annuaire de Izzie Collins.
» Behind blue eyes
» that the universe was made just to be seen by my eyes.
» silver eyes, hoping for paradise
» (2017) i push my fingers into my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: