THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyDim 19 Mar - 13:52



Adena Dawson
"un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?"
© GIF/citation

- nom complet : Adena. Un prénom assez rare. Elle se demande même où ses parents sont allés chercher un tel prénom. Mais elle l'apprécie beaucoup. Dawson. Un nom qu'elle tient de son père, que lui même tient de son père, que... Bref. - âge : 22 ans. On pourrait croire qu'elle n'est encore qu'un bébé, mais certains événements de sa vie ont fait qu'elle a gagné en maturité très rapidement. - origines et nationalité : Américaine de par son père, canadienne du côté de sa mère. Tous les deux sont océanologues. Adena, elle, est née et a toujours vécu ici, à Rockland. Ses parents souhaitant vivre dans une ville porturaire, ils y ont posé leurs bagages deux ans avant qu'Adena ne vienne au monde. - profession : Etudiante en journalisme. Contrairement à ses parents, scientifiques dans l'âme, Adena est plus attirée par les mots, les reportages. Lorsqu'elle n'étudie pas, la demoiselle est hôtesse d'accueil au Farnsworth Art Museum, histoire de mettre un peu d'argent de côté, car elle ne veut pas dépendre entièrement de ses parents, plus qu'aisés. - statut civil : Célibataire. Et ce n'est pas vraiment par choix. Enfin si... Tant qu'elle n'aura pas fait le deuil de son précédent amour, elle ne laissera personne s'approcher d'elle.  - situation financière : $$, si l'on ne prend en compte que son job étudiant, $$$$ si on y inclut l'excellent salaire de ses parents, toujours prêts à venir en aide à leur fille unique. - traits de caractère : Avant, Adena était une fille qui croquait la vie à pleine dents, qui savait toujours voir le bon chez chacun et qui avait tendance à voir toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Aujourd'hui, Adena est différente. L'élément déclencheur ? Le décès de son petit-ami lors d'un voyage humanitaire au Népal en 2015. Un terrible séisme qui a fait plusieurs milliers de victimes, dont Maxim... Le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé et avec qui elle avait des projets. A présent, la petite brune a un caractère bien trempé. Devant les autres, elle saura jouer la fille forte, limite froide et hautaine même, refusant d'entendre qui que ce soit se plaindre. D'ailleurs, vous ne l'entendrez pas se plaindre non plus. N'ayant pas la langue dans sa poche, le sarcasme est comme une seconde langue pour elle. Loyale autant en amour qu'en amitié, elle sait se montrer généreuse avec les personnes qui lui sont chères, bien qu'elle se soit renfermée sur elle-même depuis le drame. Passionnée par ses études, elle est curieuse et aime écrire. Elle rêve de devenir une grande reporter. Mais au fond, Adena est surtout une grande sensible qui souffre depuis maintenant deux ans. - groupe : In the moment.

climbing uphill—
Spoiler:
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Il y a cinq ans, la vie était belle. Je ne connaissais pas encore Maxim, à cette époque, mais j'étais heureuse, entourée de mes amis. Ce temps me semble si loin, maintenant. - depuis ce jour quels ont été les améliorations et les déclins dans votre vie ? Maxim. Je l'ai rencontré il y a quatre ans. Il avait deux ans de plus que moi et tenait le journal du lycée. C'est là que nous nous sommes rencontrés, et nous sommes rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Notre histoire n'a duré que deux ans, mais c'était les deux plus belles années de ma vie. Homme au grand coeur, à chaque vacances, il partait en mission humanitaire aider les plus démunis. Parfois, je l'accompagnais, heureuse de le voir s'épanouir en se montrant utile. Il était fait pour ça. Mais c'est lors d'un voyage humanitaire au Népal que tout a basculé. Un terrible séisme a secoué le pays. Bilan, près de 10.000 morts. Dont Maxim... Depuis, la vie n'est plus la même. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Faire le métier que je rêve d'exercer depuis que je suis gosse, à savoir journaliste-reportrice d'image. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Eh bien... Tout, puis que c'est ici que je suis née et que j'ai vécu. C'est chez moi. Et si j'adore voyager, c'est là que je me sens le mieux. C'est mon chez moi. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. amour, du moins celui que je partageais avec Max. ℘ famille et amitié au même plan, car mes amis sont ma deuxième famille. ℘ carrièreestime de soiargent - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. J'ai bien une idée précise de la vie idyllique que j'aurais aimé voir. Déjà, Maxim serait encore vivant. On aurait profité de la vie en parcourant le monde, à se créer des souvenirs qui n'auraient appartenu qu'à nous. Et puis on aurait eu des enfants, et un chien. On vivrait dans une maison avec un jardin, et on exercerait le métier de nos rêves. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Connaître le bonheur, à nouveau. C'est égoïste et peu probable, mais qui sait. Autrement, apprendre de nouvelles choses et finir par exercer le métier de mes rêves. Ce serait déjà une belle victoire.

moving too fast—
Spoiler:
- My heart will go on, Celine Dion. Un classique. Une chanson qui parle d'un amour éternel. - Désert, Emilie Simon. "Oh mon amour, je compte les heures, je compte les jours" - Far Away, Nickelback. - S'en aller, Saez. Une autre chanson française, découverte lors d'un voyage en France. - Tragedy Bee Gees - (...)

- pseudo/prénom : Lexie. - âge : 2* ans. - pays/région : France. - où avez-vous connu le forum : Bazzart. - vos commentaires : Euh, eh bien je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'espère me faire une petite place parmi vous  :eyes: . - autre : je vous aime déjà, alors aimez-moi  :oops: .
Code:
[b]Camila Mendes[/b] <t5>//Adena Dawson</t5>


Dernière édition par Adena Dawson le Dim 19 Mar - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyDim 19 Mar - 13:53

Camila, ma femme. :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
Bienvenue sur le forum, très bon choix. :rose:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyDim 19 Mar - 14:09

camilla est tellement belle :scream:
bienvenue parmi nous :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyDim 19 Mar - 14:12

Merciii les filles I love you
Promis Genny, si besoin, je saurai faire appel :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyDim 19 Mar - 14:31

salut toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyDim 19 Mar - 15:27

CAMILA :dead: :dead: Puis ce début de fiche :hehe: Bienvenue parmi nous et j'vais réfléchir à un lien, j'ai peut-être une petite idée :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyDim 19 Mar - 15:49

Merci beaucoup, j'ai hâte de connaître ta petite idée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyDim 19 Mar - 18:05

j'aime beaucoup comment tu as exploité le concepte du forum, j'ai hâte de te voir rp I love you
je valide :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyDim 19 Mar - 18:21

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on EmptyLun 20 Mar - 16:17

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty
MessageSujet: Re: Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on   Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragedy, when the feeling's gone and you can't go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: