THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - the measure of things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

- the measure of things. Empty
MessageSujet: - the measure of things.   - the measure of things. EmptyDim 1 Jan - 15:42



Ginny Holloway
"sleeping pills no sleeping
dogs lie never far enough away"

© TUMBLR/imogen heap

- nom complet : Ginnifer Holloway, un nom relativement simple, qu'elle a pourtant rapidement été raccourci à Ginny. Elle a hérité du nom de son père, le même que le reste de sa famille, bien qu'elle ne les fréquent plus énormément. Son prénom est on ne peut plus simple. Une idée de sa mère, sans réelle raison. Il n'a pas été hérité d'une tante lointaine ou d'une grand mère décédée. Un dérivé de Jennifer, un peu plus original mais pas trop non plus, et un surnom qui rappelle souvent une petite sorcière rouquine. - âge : Elle est âgée de 28 ans, maintenant. - origines et nationalité : Ginny est américaine, mais elle a des origines Colombienne du côté de sa mère. Elle ne connait pas un mot de la langue Espagnole, par contre. Elle sait simplement qu'elle a de la famille dans les environs de Bogota. - profession : La jeune femme a toujours été une grande passionnée d'art, c'est une des raisons pour lesquelles elle a aménagé à Rockland et a réussi à devenir guide dans une des galeries d'art de la ville, le Farnsworth Art Museum. À côté de ça, elle est dessinatrice de livres pour enfants, un moyen de se faire de l'argent tout en exploitant son talent et sa passion. - statut civil : Célibataire. Sa vie amoureuse est plutôt désastreuse. Elle sort d'une relation assez longue, et a fait la rencontre d'un jeune homme il y a peu, mais elle est incapable de savoir quand faire, lorsqu'elle est dans une relation, ou qu'elle commence à avoir des sentiments. - situation financière : $$$, elle n'est pas extrêmement riche, au contraire même. Mais elle a assez d'argent pour vivre et profiter de sa jeunesse. - traits de caractère : amusante, joviale, active, passionnée, têtue, franche, maladroite. - groupe : in the moment, Ginny vit uniquement dans le présent, elle profite de sa vie et de ce que le temps lui offre au jour le jour.

climbing uphill—
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? Il y a cinq ans, j'aménageais tout juste ici, à Rockland. J'ai débarqué chez ma cousine, juste parce que je ne supportais plus ma campagne natale. La vie était relativement différente, et tout était neuf pour moi: pas de boulot, pas d'appartement, pas de connaissances en ville (hormis ma cousine) et absolument pas d'histoires d'amour défectueuses. Bref, quand j'y repense, je me dis que je devez bien m'ennuyer. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? Depuis, j'ai trouvé un boulot dans une galerie d'art de la ville. Je suis guide, une plutôt bonne guide, d'ailleurs. Je connais les histoires des tableaux comme ma poche. Je travaille aussi de chez moi pour une petite maison d'édition, car mon talent a enfin été reconnue, et j'illustre des livres pour enfants. J'ai mon propre appartement, maintenant, même si je vois toujours ma cousine. J'ai eu des histoires d'amour positives et négatives, mais dans l'ensemble ma vie n'a jamais été trop négative. J'ai aussi prit confiance en moi, bien que ça ne fasse pas de moi quelqu'un de moins gaffeur qu'il y a cinq ans. Non, de ce côté là, rien n'a changé. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? Probablement mon art, et être heureuse. J'essaye de concilier dans la vie les choses qui me rendent les plus heureuse, même si ce n'est pas forcément les choix que feraient les autres. Mon bonheur passe avant tout. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? Rockland a été une véritable seconde chance pour moi. Cette ville que je ne connaissais pas m'a permis de m'épanouir, de reprendre confiance en moi et de laisser un peu la gamine introvertie que j'étais il y a quelques années. C'est aussi cette ville qui m'a permis d'approfondir mon talent et m'a donné des chances que je n'aurais pas eu lorsque j'habitais encore dans la campagne. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. Estime de soi, carrière, famille, amour, amitié, argent. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. Dans une vie idyllique, je vivrais sûrement dans une ville plus grande que Rockland. Peut-être New-York City, qui m'a toujours beaucoup attiré. J'aurais ma propre galerie d'art, où j'exposerais mes oeuvres, assez d'argent pour rendre visite à ma famille dès que j'en ai envie, et une relation amoureuse digne des meilleurs films d'amour. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? Je n'imagine pas les choses vraiment changer. Peut-être être un peu plus reconnue dans mes deux métiers, ainsi qu'avoir une relation amoureuse stable, pour une fois. Mais ma vie aujourd'hui est plutôt complète et plaisante, je ne voudrais pas changer beaucoup de choses.

see i'm smiling—
- 2012 : Ginny aménage chez sa cousine, à Rockland, après avoir passé sa vie dans la campagne du Maine. - 2013 : Elle obtient un job de guide au Farnsworth Art Museum. En parallèle, elle illustre des livres pour enfants pour une petite maison d'édition. - 2014 : Pendant un an, elle vit un parfait idylle avec Will, et aménage dans son propre appartement. - 2015 : Sa relation avec Will commence à battre de l'aile, ils ne voient pas l'avenir de la même façon. Il fini par lui briser le coeur et rompre avec elle, malgré les espoirs qu'elle avait gardé. - 2016 : Elle décide de se concentrer sur ses dessins et sur elle-même plutôt que sur les histoires de coeur, et passe un an à profiter de son temps pour sortir avec ses amis, apprendre à se connaitre et se faire confiance, gagnant en maturité et en confiance en soi. - now : Elle rencontre au musée un garçon qu'elle apprécie beaucoup, alors que son ex refait apparition dans sa vie. À côté de ça, on lui fait des offres de plus en plus importantes au niveau de ses dessins, et elle voit ses possibilités s'agrandir.

moving too fast—
- Wildest Dreams, Taylor Swift. - Do I Wanna Know, Arctic Monkeys. - Let It Go, James Bay. - Another Love, Tom Odell. - In Case, Demi Lovato. - Surrender, Nathalie Taylor. - See You Again, Wiz Khalifa. - Dangerous Woman, Ariana Grande. - Not Changing Pops Seeking, Oscar Isaac. - Don't Stop Believing, Journey. - Start of Something New, High School Musical. - Lavender's Blue, traditional folk song.

- pseudo/prénom : hershelves., mais appelez-moi Nadège. - âge : 21 ans. - pays/région : France. - autre :  cat .
Code:
[b]Vanessa Hudgens[/b] <t5>//Ginny Holloway</t5>
Revenir en haut Aller en bas
 
- the measure of things.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2012) the beginning of all things /libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: sweet disposition :: on the road-
Sauter vers: